Posez votre question Signaler

Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé [Résolu]

agnes31 10Messages postés mercredi 26 septembre 2007Date d'inscription 3 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2009 à 00:34
Bonjour,
je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Une clé pour ad aware ??

J'utilise ad aware 2007, et en version gratuite et peronnelle (utilsiation familliale) il n'y a pas besoin de clé !

Au besoin désinstalle ad aare, reétélcharge le et réinstalle le. Tout devrait très bien se passer !

Adaware (version 7.0.2.3) ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html
jéjé- 23 juin 2008 à 21:59
j'aimerais la clé de adware merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je te jure !!! je viens de le telecharger. il me demande d'entrer ma " license information", et demande un "serial number".
que dois je faire ?
mush- 1 oct. 2009 à 00:34
la cle es gratuit sur le site de ad aware en lui meme regarde bien tu veras
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
désolée, je viens de comprendre. en fait il me demande si je veux une version pro, et dans ce cas je dois mettre une clé. mais là, c'est bon, vue que je suis sur la version free.
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
De rien, pas de problème ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp demande de cle de licence de ad-aware
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour Ad-Aware :

Il existe 2 versions :

- la version Pro (besoin d'une clé, payante, à acheter sur le site, et permet de bénéficier du suivi en temps réel des agressions, etc...).

- la version gratuite (pas besoin de clef, à indiquer lors de l'installation : lorsque vous aurez la petite boite de dialogue où entrer votre clef, cliquez en bas de cette boîte sur "Free" ou "Gratuit" ou équivalent).

Veuillez noter qu'AUCUNE CLEF NE SERA DONNÉE SUR CE FORUM.
Pour obtenir une clef payante, veuillez vous connecter sur le site d'Ad Aware (www.lavasoft.fr).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.