rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé

Posté par agnes31, le mardi 2 octobre 2007 à 23:10:22
Bonjour,
je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à agnes31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carotte77, le mardi 2 octobre 2007 à 23:12:32
Une clé pour ad aware ??

J'utilise ad aware 2007, et en version gratuite et peronnelle (utilsiation familliale) il n'y a pas besoin de clé !

Au besoin désinstalle ad aare, reétélcharge le et réinstalle le. Tout devrait très bien se passer !

Adaware (version 7.0.2.3) ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 jéjé, le lundi 23 juin 2008 à 21:59:10
j'aimerais la clé de adware merci
Répondre à jéjé

2

• 1
agnes31, le mercredi 3 octobre 2007 à 00:00:39
je te jure !!! je viens de le telecharger. il me demande d'entrer ma " license information", et demande un "serial number".
que dois je faire ?
Répondre à agnes31

3

• 1
agnes31, le mercredi 3 octobre 2007 à 00:05:56
désolée, je viens de comprendre. en fait il me demande si je veux une version pro, et dans ce cas je dois mettre une clé. mais là, c'est bon, vue que je suis sur la version free.
merci pour ton aide
Répondre à agnes31

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Carotte77, le mercredi 3 octobre 2007 à 00:26:35
De rien, pas de problème ;) Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé »