|
|
|
|
Posté par
agnes31, le mardi 2 octobre 2007 à 23:10:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Une clé pour ad aware ??
J'utilise ad aware 2007, et en version gratuite et peronnelle (utilsiation familliale) il n'y a pas besoin de clé ! Au besoin désinstalle ad aare, reétélcharge le et réinstalle le. Tout devrait très bien se passer ! Adaware (version 7.0.2.3) ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
|
|
je te jure !!! je viens de le telecharger. il me demande d'entrer ma " license information", et demande un "serial number".
que dois je faire ? |
|
désolée, je viens de comprendre. en fait il me demande si je veux une version pro, et dans ce cas je dois mettre une clé. mais là, c'est bon, vue que je suis sur la version free.
merci pour ton aide |
De rien, pas de problème ;)
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;) |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 09/01 10h44 | Clé pour Ad Aware 2007 gratuit | 31 |
| 04/04 05h18 | Clean up 40 rend Espagnol Ad-Aware !!! Si,Si | 5 |
| 12/10 15h27 | Clé pr ad aware | 9 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Game Boy Advance | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 16.79 € PriceMinister |
![]() | Kingston CompactFlash 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 3.28 € Compufirst |