Rechercher : dans
Par :

Aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 00:34:06 agnes31, le 2 oct 2007 à 23:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer ad aware, mais on me demande une clé, et je ne sais pas ou la trouver!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aidez moi svp!!!! ad aware pb de clé » dans :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

Carotte77, le 2 oct 2007 à 23:12:32

Une clé pour ad aware ??

J'utilise ad aware 2007, et en version gratuite et peronnelle (utilsiation familliale) il n'y a pas besoin de clé !

Au besoin désinstalle ad aare, reétélcharge le et réinstalle le. Tout devrait très bien se passer !

Adaware (version 7.0.2.3) ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)

Répondre à Carotte77

5

jéjé, le 23 jun 2008 à 21:59:10
  • +2

J'aimerais la clé de adware merci

Répondre à jéjé

2

agnes31, le 3 oct 2007 à 00:00:39

Je te jure !!! je viens de le telecharger. il me demande d'entrer ma " license information", et demande un "serial number".
que dois je faire ?

Répondre à agnes31

9

mush, le 1 oct 2009 à 00:34:06

La cle es gratuit sur le site de ad aware en lui meme regarde bien tu veras

Répondre à mush

3

agnes31, le 3 oct 2007 à 00:05:56

Désolée, je viens de comprendre. en fait il me demande si je veux une version pro, et dans ce cas je dois mettre une clé. mais là, c'est bon, vue que je suis sur la version free.
merci pour ton aide

Répondre à agnes31

4

Carotte77, le 3 oct 2007 à 00:26:35

De rien, pas de problème ;) Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)

Répondre à Carotte77

6

compajoa, le 1 nov 2008 à 23:24:32
  • +3

DEMANDE CLE DE LICENCE DE AD-AWARE

Répondre à compajoa

7

sportetloisirs, le 1 nov 2008 à 23:33:31

Svp demande de cle de licence de ad-aware
merci d'avance

Répondre à sportetloisirs

8

Carotte77, le 2 nov 2008 à 12:46:23

Pour Ad-Aware :

Il existe 2 versions :

- la version Pro (besoin d'une clé, payante, à acheter sur le site, et permet de bénéficier du suivi en temps réel des agressions, etc...).

- la version gratuite (pas besoin de clef, à indiquer lors de l'installation : lorsque vous aurez la petite boite de dialogue où entrer votre clef, cliquez en bas de cette boîte sur "Free" ou "Gratuit" ou équivalent).

Veuillez noter qu'AUCUNE CLEF NE SERA DONNÉE SUR CE FORUM.
Pour obtenir une clef payante, veuillez vous connecter sur le site d'Ad Aware (www.lavasoft.fr).
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)

Répondre à Carotte77