J'arrive plus à me connecter avec mon msn

Fermé
zaynou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 22:53
zaynou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 08:36
Bonjour,

voilà le dilem, et s'il vous plait si quelqu'un à une idée sur ce qui se passe qu'il me le dit
j'ai deux adresses msn, j'ai l'habitude de me connecter avec une et l'autre est en reserve, hier soir je me suis deconnecté et je suis allé visiter l'autre adresse, quand j'ai essayé de me reconnecter avec mon adresse il m'a dit mot de passe incorrecte, j'ai redefinis le mot de passe avec l'email de secours, mais toujours sur windows live messenger il me dit que le mot de passe incorrecte, bref j'ai redefinis le mot de passe pas mal de fois et toujours la meme chose, j'ai essayer de me connecter sur hotmail, il me dit aussi que le mot de passe est incorrecte et au bout de deux essaie, il me dit que mon compte est indsponible pour le moment parceqque j'ai esayé de me connecter plusieurs fois. j'ai essayer de me connecter sur mon telephone mobile avec le N de telephone et le code pine, le message qui apparait est une erreur est survenue, le service est provisoirement indisponible, je ne sais pas ce qui se passe avec cette adresse, pourtant tous le reste fonctionne bien.

dite moi si ça vous est arrivé un truc fou comme ça? aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

zaynou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
5 oct. 2007 à 08:36
aidez moi s'il vous plait, je ne comprend plus rien
0