Posez votre question Signaler

Imprimante HP 710C et papier listing

thetib 66Messages postés 6 mai 2007Date d'inscription 3 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2007 à 19:01
Bonjour,
je souhaite mettre du papier listing ( afin d'imprimer des tableaux excel assez long d'un seul tenant : equivalent à 10 feuille A4 )
dans mon imprimante hp 710 c.
le probleme c'est que dans mise en page on ne me propose pas "listing" dans "format papier"
quelque un à une idée ???
merci d'avance
Lire la suite 

Imprimante HP 710C et papier listing »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
ou alors peut etre comment modifier la mise en page pour mettre des dimension de papier par exemple 21 cm par 300 cm ?

j'ai créé un formulaire d'impression ( que j'ai nomé listing ) dans la fenetre imprimante et telecopieur ( fichier puis proprieté du serveur ) mais je ne retrouve rien une fois dans la mise en page d'excel.
grrrr c'est agacant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas d'idée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, oui il suffit de monter le petit bouton à gauche, il est face à toi, juste au niveau du chargement papier. elle imprimera en continu tout les papiers que tu veux.
thetib- 26 oct. 2007 à 08:13
bonjour arrive tu à faire fonctionner l'hp 710c avec du papier listing sous excel ???????
si oui par pitié, je te le demande à genou ( :) ok j'exagere ) aide moi, je deviens fou avec cette histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non sous excel ca marche pas ca considere que c'est une seule feuille a4 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, va voir ce lien tu y trouveras la solution, pour la 710c je pense qu'il faut un logiciel supplémentaire capable d'imprimer des banderoles.
http://h10025.www1.hp.com/...

Tiens nous au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante HP 710C et papier listing » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?