Lexmark tout en 1

Résolu/Fermé
snake239 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 2 oct. 2007 à 13:41
 VIZII - 31 mai 2012 à 22:42
Bonjour,
j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par le cd d'instal soit par le site lexmark et le service ne marche toujour pas .
config windos vista
imprimante lexmark x 1190
merci
A voir également:

5 réponses

snake239 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
3 oct. 2007 à 23:50
bonjour,
lexmark que j'ai contacter au tel aujourd'huit save que le probleme est que leur logiciel vista n'ai pas encors stable et travail sur l'ammelioration

merci encors a toi cooper1
1
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
2 oct. 2007 à 14:03
SAlut

Une idée bête me viens: ton imprimante est-elle installée avec des pilotes Vista?
(ne pas m'en vouloir mais ça arrive tellement souvent..)

Aussi la manipulation pourbrancher une imprimante aujourd'hui est "complexe" => il faut la brancher au bon moment et tout (perso j'ai galéré avec mon "HP tout en un")
0
slt oui oui c'est bien le logicil pour vista et j'ai bien atendu que le programe me demende de brancher le cable usb
le programe c'est bien instalé enfin sans mesage d'ereur
et des que g lance le tout en 1 ca me m ai preparation au lancement puis un esage de windows "AIOC exe a cessé de fonctionner"
0
snake239 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
2 oct. 2007 à 14:13
slt oui oui c'est bien le logicil pour vista et j'ai bien atendu que le programe me demende de brancher le cable usb
le programe c'est bien instalé enfin sans mesage d'ereur
et des que g lance le tout en 1 ca me m ai preparation au lancement puis un esage de windows "AIOC exe a cessé de fonctionner"
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
2 oct. 2007 à 18:11
Ouais je reviens à la charge ^^

bon alors ton message AlOC c'est çà:
<< AIOC exe localisé : C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 924\dlccaiox.exe >>
(chopé sur un autre post)
Comme çà les gens savent ce que c'est!

J'ai trouvé sur un autre forum des gesn qui avaient le même problème, la solution (mais ils ont pas dit si ça marchait!) c'est çà:

<< Ensuite tu désinstalle le pilote de ton imprimante (touche Windows + pause) gestionnaire de peripherique>imprimante lexmark> desinstaller pilote.

apres demarer> panneau de configuration> affichage classique> imprimante> supprime ta lexmark

1/ met ton CD de pilote (compatible vista) installe le pilote
2/ connecte ton imprimante

Normalement ton imprimante est reconnu de suite et l'installation est automatique >>

Moi je te dis pas que c'est LA solution mais essaies toujours!

Pour terminer il y a çà:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Autres-materiels/probleme-installation-imprimante-sujet_109548_1.htm

Regardes aussi si le programme de l'imprimante veut aller sur internet, peut-être est-ce un problème de connection dû au programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi mohamed je suis marocaine j'espere ke je trauve mon le proramme de mon imprimant pour instali mon imprimant svp aide moi
0
-pour installer le centre "tout en un", il faut disposer de l'ancien cd d'installation (driver+applications)
-installer le driver pour vista apres l'avoir téléchargé (si on veut passer à vista)
-aller dans le cd d'installation, sous applications, lancer setup.exe en mode compatibilite 98 (clic droit/proprietes/compatibilite/mode de compatibilite/windows98/appliquer/ok
-redémarrer le pc
-saler, poivrer, consommer
0
Merci a toi mec ta soluce est la bonne tu m enleves une sacree epine du pied ,j'ai mis 2heures a regler le probleme apres maintes reinstall et redemarrage .
0