Titre de film perdu!

Rated_rey - 10 nov. 2020 à 00:50
 Rated_rey - 10 nov. 2020 à 13:54
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps il y a un film que je cherche mais je ne trouve pas! Je vous fais une description de ce que je connais du film:

C'est un adolescent qui va à l'école, du type un peu «gothique» et anti-social, apparemment avec certains troubles mentaux. Il se fait rire de lui a l'école, entre autre un scène où des mauvais étudiant le mettre sur un pupitre d'école et descend ses pantalons et le film. Le jeune homme ne sais pas du tout se défendre. Il rencontre un jour sur internet une fille qui lui plaît et lui demande un rdv, qu'elle accepte. Une fois au lieu du rdv, le jeune homme voit la fille arrivé (celle du rdv). Et n'ose pas lui parler. Et techniquement a partir de ce moment cette fille devient son amoureuse imaginaire, il l'imagine faire des activités avec elle, se parler, s'aimer... alors que lors du rdv initiale il ne lui a jamais parler. Il se trouve a parler/interagir seul avec cette fille qu'il imagine avec lui.

Si je me rappel bien le titre du film contient un «x» du genre «quelque chose x»

J'ai essayer d'être le plus précis possible.

Merci a tous d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cela ressemble à

« Le secret de Terabithia » (2007).
0
Non ce n'est pas ce film-la mais merci d'avoir répondu!
0