Titre de film perdu...

Marionrion - 8 nov. 2020 à 17:58
 ludeb_0255 - 10 nov. 2020 à 08:07
Bonjour à tous !
Il y a quelques années (plus de 7 ans je pense) j’ai vu un super film d’horreur et impossible de me rappeler le nom, je ne trouve pas non plus en tapant un résumé sur internet
Si quelqu’un peux m’aider ce serait génial !

Au début du film un groupe de personne intègre une maison (style manoir), ils pensent être dans une télé réalité style loft story,
Au bout de quelques jours une de participante se pend a l’escalier et tout le monde panique, ils pensent que la prof va intervenir mais personne ne vient, ils essayent de sortir y’a d’énormes barrières avec des barbelés de grandes lumières et des caméras.
Ils commencent à trouver ça bizarre et finalement petit à petit ils meurent tous (se font tuer)
Ils ont une pièce rouge dans le jardin dans laquelle ils parlent à la caméra comme un confessionnal,
A un moment du film un des mec trifouille cette caméra et découvre un ordinateur derrière je crois,
Ils cherchent sur internet leur télé réalité et se rend compte qu’elle n’existe pas alors qu’elle est sensée être en direct,
Ils s’avère que finalement c’est un « show » pour des milliardaires qui payent pour choisir qui sera le prochain à mourir et c’est une des femmes dans la maison qui tue tout le monde

Voilà merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cela me fait penser au film My Little Eye.
0
Bonjour,

autre hypothèse :

« Would you rather » (2012).
0