Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma gallerie en ligne Coppermine Photo Gallery. Voici en quoi il consiste :
Quand je veux uploader une photo, je vais sur "Uploader une image" depuis le site lui-même (en m'étant auparavant connecté avec mon compte administrateur). Je choisis les photos à uploader, je clique sur "Uploader", le fichier s'uploade sans problème et quand je clique sur "Continuer" pour placer la photo dans un album précis de mon album, j'ai l'erreur suivante :
======================
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
======================
J'ai vérifié qu'il existe bien un album pour placer les photos, et j'en avais bien créé un avant. Je suis alors allé dans l'onglet "Configuration" de mon site, je suis allé dans la partie "Paramètres des images et vignettes", et j'ai changé le poids maximal des images à uploader (en Ko) : je l'ai fixé à 5000. Ok, c'est beaucoup, mais bon, je veux être sûr que le problème ne vienne pas de là. J'ai aussi augmenté la longueur ou hauteur maximale pour les images/vidéos uploadées (en pixels) : je l'ai mise à 6000. Comme ça, je peux être quasi-sûr que le problème ne vient pas de là.
Le seul hic, c'est que j'ai essayé d'uploader une photo assez petite (genre 400x500 px), et ça a marché au moment de la ranger dans un album.
Voilà où j'en suis... J'espère de tout coeur que vous pourrez résoudre mon problème car il est vraiment gênant ...
Merci énormément d'avance. ^^
xXx, Desperate-Pupil.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7