4 écrans - 2 branchés CPU et 2 branchés GPU

Fermé
Half - 22 oct. 2020 à 20:21
 Half - 22 oct. 2020 à 21:43
Bonjour,
Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html
Je précise pour les curieux que ce pc ne sera pas utilisé pour jouer mais juste pour de la bureautique, administration etc ..

Explications;

2 écrans sont branchés sur la CG, via HDMI et DVI,
Les 2 autres sont branchés sur la carte mère, via HDMI et VGA

Problème ;

Les deux écrans branchés sur CG fonctionnent normalement et les deux sur la carte mère ne s'allume pas, j'ai regarder un peu dans le bios pour activer multimonitor etc je n'arrive pas à résoudre le problème, quelq'un pourrait m'aider a trouver des potentiels solutions? Ou même acheter un adaptateur ou des switchs jsp, je précise tout de même que les 4écrans doivent fonctionner séparément et non pas un affichage géant.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 033
22 oct. 2020 à 21:01
Bonjour

normal
le Intel 9400 F , n'a pas de chipset graphique intégré


0
Merci pour ta réponse ! J'ai compris !
Mais dans ce cas une solution avec un commutateur/Switch HDMI qui repartirai la sortie HDMI de ma CG sur les 4ecrans de manière indépendante ( que les écrans ne soient pas 4 fois la même chose) ??
0