Fax papier

Fermé
oihuk - 1 oct. 2007 à 23:58
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 2 oct. 2007 à 00:14
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de reception de fax,mais fax-"papier"! On m'a donné un sagem fax 306 pour mon boulot,mais je n'arrive pas à recevoir les fax si je ne décroche pas mon tél quand il sonne. J'ai réglé plusieurs fois le nombre de sonneries,pensant que le répondeur france télécom allait se mettre en route avant que mon fax se mette en route,mais rien n'a changé.Pourtant,je peux envoyer les fax à mes collègues et clients.. avant de faire des frais pour rien,y aurait-il qq qui saurait me donner une piste? merci

1 réponse

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
2 oct. 2007 à 00:14
tu n'as peut-être pas besoin de fax externe.
Par défaut, le module d'envoi et de réception des Fax n'est pas installé dans Windows XP. Pour corriger cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter ou supprimer des composants Windows. Sélectionnez alors l'option Services de télécopie. Validez puis suivez les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, déroulez le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Télécopier, Console de télécopie pour configurer le programme. Suivez alors les instructions de l'assistant.
0