Jai perdu le MDP de mon compte

Fermé
Polkav - 1 oct. 2007 à 19:52
 azerty95 - 9 mai 2008 à 00:12
Bonjour, j'ai un p'tit problème, j'ai boulier mon mot de passe sur mon compte d'utilisateur(administratif).
Alors comment recuperer mon mot de passe ? Maintenant j'utilise mon 2eme PC mais cela me gène !!
ALors SVP quelqu'un peut me dépanner ? SVP !
Merci
A voir également:

4 réponses

apologizer Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
3 oct. 2007 à 17:57
bon j'ai retrouvé la manip: t'ouvre le boitier du pc , tu trouve le cavalier de mot de passe sur la carte mereet tu retire la fiche de cavalier , (tout sa hors tension)sa va supprimer tout les mots de passe tu redemare l'ordi et tu suis les instructions .tu débranche le secteur de l'alim ,tu reconnecte la fiche de cavalier de mot de passe , tu ferme le boitier et sa roulle !!!
++ ApOlOgIzEr++
1
apologizer Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
1 oct. 2007 à 19:56
salut. Un amis a son pere qui est de la police , je croi qu'il y a une manip a faire avec tes composants internes tu démares en bios et tu rentre une ligne de commande (je ne sait plus la quelle)et sa te reboot ton mdp admin ou autre j'espere t'avoir aidé
++ApoLoGizER++
0
Mathbo12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 11
3 oct. 2007 à 18:14
Non, il n'y a pas de cavalier "mot de passe sur une carte mère", t'as manip flash le bios, et vire le mot de passe du bios seulement et remet le bios en configuration par défaut c tt.

Polkav il recherche un moyen de retrouver son mdp sur un compte utilisateur windows si j'ai bien compris ?

Si tu as une autres session en mode admin sur ton pc, tu dois pouvoir virer le mot de passe sans meme qui windows te demande l'ancien ou en mot dans echec session admin sa doit marcher.

/Mathieu
0
bjr jvoudrer savoir comen recuper mon compte je me le sui fe haker et jvoudrer changer mon passe mai ja pu les QS aider moi svp
0