rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pour récuperer mes favoris

Posté par raddiah, le lundi 1 octobre 2007 à 15:32:45
Bonjour,
voilà mon problème fais suite à l'instation de windows ultimet, le problème est que je n'est pas effectuer sauve garde concernant mes favoris,et j'en est absolument besoin donc si une personne peux m'aider merci . stef
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à raddiah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wkm, le lundi 1 octobre 2007 à 15:34:48
Bah je suis pas persuadé mes tu les as aps dans c:/documents&setting/"toncompte"/Favoris.
Enfin a tester.
Bon courage, tiens nous au courant.
Répondre à wkm

2

raddiah, le lundi 1 octobre 2007 à 16:32:03
bonjours wkm,
oui effectivement je viens d'effectuer c:/documents&setting/"toncompte"/Favoris. et j'ai récuperer une bonne partie de mes favoris merci encore. stef
Répondre à raddiah

3

wkm, le lundi 1 octobre 2007 à 16:33:36
de rien, au plaisir.
Répondre à wkm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer les favoris »