Rechercher : dans
Par :

Problème pour récuperer mes favoris

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 19:41:24 raddiah, le 1 oct 2007 à 15:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème fais suite à l'instation de windows ultimet, le problème est que je n'est pas effectuer sauve garde concernant mes favoris,et j'en est absolument besoin donc si une personne peux m'aider merci . stef

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « problème pour récuperer mes favoris » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

wkm, le 1 oct 2007 à 15:34:48

Bah je suis pas persuadé mes tu les as aps dans c:/documents&setting/"toncompte"/Favoris.
Enfin a tester.
Bon courage, tiens nous au courant.

Répondre à wkm

2

raddiah, le 1 oct 2007 à 16:32:03

Bonjours wkm,
oui effectivement je viens d'effectuer c:/documents&setting/"toncompte"/Favoris. et j'ai récuperer une bonne partie de mes favoris merci encore. stef

Répondre à raddiah

3

wkm, le 1 oct 2007 à 16:33:36

De rien, au plaisir.

Répondre à wkm

4

bmichel54, le 13 avr 2009 à 19:41:24

Apres avoir formater et reinstallez MSN EXPLORER(le papillon)quand je click sur FAVORIS dans le haut de la page la liste de mes favorie que j avais avant le formatage de l ordi n est plus la.Comment retrouvez cette liste

Répondre à bmichel54