Champs sur word X

Fermé
nanou - 1 oct. 2007 à 15:28
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 oct. 2007 à 11:31
Bonjour,

Je travaille sous word x pour mac

Alors 2 choses :

- J'ai inséré des champs dans mon texte. et je voudrais que quand j'exporte en pdf les champs puissent être complétés par d'autres. quand j'exporte le champ apparait mais je ne peut pas écrire dedans....

- Sinon je voudrais savoir comment bloquer des textes et non pas tout le doc... j'ai été voir dans "options".mais à part protéger le doc....

merci bcp
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
1 oct. 2007 à 16:43
Bonjour,

Je pense que l'aide de Word pourra répondre à ta question....si tu lui poses ou si tu consultes la rubrique idoine. MS Word ouvert, menu aide ;-)
0
bonjour,
ce mesage n'a rien a voir avec votre demande mais j'ai lu votre message du 14 mai apres l"arnaque via western union.J'aimerais savoir les demarches que vous avez faites et si vous avez arrivé a vous faire rembourser.Je suis dans le meme cas que vous,j'ai acheter une voiture par l'intermediaire d"ebay et bien sur il sme repondent que je doit me debrouiller,alors,si vous pouviez me donner des conseils cela me serait bien utile.voici mon e mail:fred18@neuf.fr
je vous remercie
sylviane
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 oct. 2007 à 11:31
Bonjour,

Je ne sais à qui ce message s'adresse mais, quand c'est ainsi, on fait remonter le post initial, qui correspond au même type de problème !
Ou alors, par l'intermédiaire des Messages Privés, on écrit à la personne originaire du post initial, si cette possibilité est offerte (signalée par la petite enveloppe du menu des messages) ou par la réponse directe à cette personne (première icône du menu)
Désolé d'être rébarbatif, mais c'est plus clair quand cela se passe ainsi.
0