Convertir format txt en video

Fermé
robinhood2030 - 21 août 2020 à 19:39
 robinhood2030 - 24 août 2020 à 01:41
Bonjour,
J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir, d'avance merci pour vos conseils



Configuration: Windows / Edge 84.0.522.63
A voir également:

8 réponses

robinhood2030
22 août 2020 à 04:05
merci mais cela ne fonctionne pas, je ne suis pas un champion de l'informatique à chaque fois il me demande avec quelle appli ouvrir, j'ai indiqué vlc media player et après c'est le codec qu'il ne reconnait pas je suis vraiment perdu, si quelqu'un pouvait m'aider par étapes , ce serait très aimable , merci. ( ce sont des parties de poker que je dois visionner)
1
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
22 août 2020 à 04:39
OK, par étape donc...
vous dites : "J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos"
Question : Pourquoi sont ils .txt puisqu'il s'agit de vidéos ? Vous les avez reçu par mail ? Et votre messagerie ne laisse pas passer les .mp4 ou autre ?
0
robinhood2030 > Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
22 août 2020 à 05:33
Bonsoir ,
et merci de me répondre et de m'aider, en fait j'ai reçu l'historique de mes tournois par mail , au total cela représente plus de 150 parties chaque partie représente une ligne précédée du logo vlc que j'ai choisi pour lire ces videos étant donné que je les ai reçu sous forme de txt, jusqu'a présent, je recevais une partie et je pouvais la regarder en replay mais vu le nombre demandé, ils me l'on envoyé sous cette forme txt, cela représente deux mois et demi de jeux, c'est énorme...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il m'invite à ouvrir avec une appli tels que word, paint, vlc, etc.. Tout naturellement, comme je ne parviens qu'a lire le codage txt qui ne m'intéresse pas, j'ai sélectionné vlc puisque je lis d'habitude toute mes vidéos avec et que cela fonctionne très bien ( automatique), là où cela m'échappe, c'est que une fois que le logo vlc apparait, rien ne se passe, j'inscris un fichier et il ne le lis pas comme c'est la première fois que je reçois sous forme de txt au lieu de video directe, ce qui prendrait trop d'espace, je ne sais plus quoi faire; il y a quelque chose qui m'échappe, merci encore merci pour votre aide. Une idée?
0