Problème avec paintbrush

Fermé
vivi83 - 30 sept. 2007 à 16:37
 mout - 30 sept. 2007 à 17:46
Bonjour,
lorsque je veux modifier une image sur paint, une fois cliqué sur l'encadré en pointillé (sélection), le fichier se met en image trop importante , et ne peux modifier celle çi , comment faire pour que ce fichier se présente en format plus réduit de façon à la sélectionnée toute entiere, sur affichage Zoom taille normale est affiché, mais énormement grande !!!! Quelqu'un pourrait me dire comment reduire celle çi merci à vous
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
avec édition sélectionner tout tu peux pas tout sélectionner?
le zoom en personnalisé pour changer la taille a l' écran
0
merci , mais je trouve que dans affichage- zooum-taille normale, le fichier est quand même trés grand et il m'est impossible d'aller au bout .
0
Peut être en la réduisant avant de la prendre avec paint
reduire les dimensions d une photo
0
merci, 'ai essayer de faire la manip, mais apparemment sans résultat, peut m'y suis je mal pris!!! je verrai merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
autre méthode diminuer la taille des images jpeg
0
Bonjour, Bonjour,
J'ai Microsoft Works 8.5 et Windows Vista édition familiale. Je n'arrive pas à trouver la règle verticale qui m'est fort utile pour des mesures de dessins ou autres choses. J'ai la règle horizontale. Avex Word XP je n'avais pas ce problème. Je ne trouve pas non plus l'outil dessin très simple qui apparaissait dans la barre d'état. Je suppose que c'est simple à trouver mais moi cela fait 1 mois que je cherche. Merci de votre réponse
Kim
0
Bonjour,
autre logiciel pour modifier la taille d' une image:
imagewell
0