|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai acheté un ordinateur portable ASUS z53S série avec comme systéme d'exploitation windows vista et le lecteur optique intégré est un hd-dt-st dvdram gsa-t20n ata (je sais pas si ca parle a quelqu'un)
Justement le problème viens de là, impossible de lire les cd audio, les cd-rom (l'ordi réfléchi pendant un petit moment puis s'arrête comme ci de rien était, je clique sur le lecteur pour le redémarré et la le lecteur s'ouvre et m'affiche veuillez insérer un disque dans le lecteur E:)
Par contre j'ai essayé avec un dvd (1 film) et la il fonctionne!!!
je comprend vraiment pas d'où viens le problème (en faisant propriété l'ordi m'affiche que ce périphérique fonctionne correctement). En plus j'ai essayé de chercher des mises a jour pour ce lecteur je n'en ai pas trouvé.
Pour la petite histoire j'ai acheté microsoft office comme logiciel du coup pas moyen de l'installer dessus alors que j'en ai besoin impérativement cette semaine.
S'il vous plait aidez-moi au moins pour savoir comment je fais pour pouvoir installer microsoft office, pour le lecteur ça peut attendre mais si vous avez une soluce je prends quand même!
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
|
Bonjour,
|
Problème toujours pas résolu pour mon lecteur mais j'ai pu installer microsoft office grâce a ma clé usb. sinon pour mon lecteur j'en ai pas vraiment besoin je me débrouille avec ma clé usb et un autre ordi pour l'instant faudrait que je pense a appeler le service clientèle quand même.
|
BONSOIR est ce que quelqun pourrai m aider s il a eu le meme pb que moi
|
Bonjour je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des ennuies avec se sataner lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t20n ata device je pense retourner mon pc pour une reparation si j'ai des news je vous tiendrai au courant quand a moi pour le souci rencontrer c'est aussi une non detection du cd-rom par contre il detecte les dvd et blue-ray mon pc est un portable donc je pensais a un soucis de choc pendant le transport mais je vois que non si quelqu'un trouve un moyen avant que je le retourne je le remercie de men faire par le plu rapidement merci d'avance je le retourne samedi :) |
Faire un essai de Flash Bios de la verion en cours sur la machine,pour cela voir avec le support technique du fabricant de la machine qui vont vous diriger vers le lien contenant le programme de mise a jour..........
|