Lecture de musique sur wmp

Fermé
csi.ny-det.mac.taylor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 29 sept. 2007 à 16:48
csi.ny-det.mac.taylor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 29 sept. 2007 à 17:03
Bonjour,
Voilà une amie m'a envoyé des musiques de films et quand je veux les lire sur windows media player, je n'y arrive pas et j'ai le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai beau chercher comment trouver le codec et je ne trouve nulle part.
Merci pour ceux qui trouveront
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
29 sept. 2007 à 17:00
Bonjour

Tu n'as pas trouvé un pseudo plus compliqué ?

Pour les codecs, tu cherches sur google en tapant "codec". Il n'y a que l'embarras du choix. Tu peux aussi lire l'audio et la video avec VLC :ICI . Il lit tout sans codec.

Bonne soirée
0
csi.ny-det.mac.taylor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 3
29 sept. 2007 à 17:03
Non je n'avais pas plus compliqué
Les codecs je ne sais même pas lequel il me manque et en plus les 3/4 sont payant
et VLC je ne veux plus en entendre parler il a foutu en l'air mon ordinateur et c'est un logiciel que je trouve franchement nul il ne fonctionne pas bien et puis il n'y a rien comme fonctionnalité intéressante surtout quand je devais lire des dvd.
0