Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour IE7 & WMP 11 [Résolu]

Drackmatique - Dernière réponse le 29 sept. 2007 à 18:42
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Slimline PC) avec Windows XP Media Center, cependant étant habituée à Internet Explorer 7 et Windows Media Player 11, j'aurais aimé les avoir (j'ai la version 6 de IE et 10 de WMP). Comment faire ? Est ce compatible avec XP Media Center ?
Merci de me renseigner,
Lire la suite 

Mise à jour IE7 & WMP 11 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu fais: démarrer, tout les programmes et windows update en haut de la fenêtre, une fois sur le site de microsoft ton ordinateur va être scanné pour voir les mises à jour manquantes dans ton système, internet explorer7 et le lecteur windows média11 font partis des mises à jour falcutatives ,il se peut que tu ais à faire plusieurs visites sur le site pour bien mettre à jour ton pc, profites-en, ce n'est pas un luxe pour télécharger les mises à jour de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tournant également sur média center j'ai ie7 et wmp 11 que je suis allé chercher chez windows update
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondu mais pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plait ? :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien, ça a bien marché malgré une petite frayeur après le redemarrage de mon pc qui a totalement planté, je l'ai arrêté manuellement et ça a l'air de marcher... Pourvu que ça dure ! ^^ En tout cas merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour IE7 & WMP 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?