Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Sauvegarder les données Outlook
Dernière réponse le 29 sep 2007 à 11:14:18 Ningbo, le 29 sep 2007 à 08:34:12Bonjour,
Voilà mon problème , je souhaiterai re formater mon disque dur, j'ai presque tout sauvegarder, mais j'ai des soucis avec Microsoft Office Outlook 2007 pour sauvegarder tous mes messages et mes bases de données tel que carnet d'adresse.
Y aurait il quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder 100% des données sous un format que je récupère après avoir re installer Outlook.
merci pour votre Aide
A+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Meilleures réponses pour « Sauvegarder les données Outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003
Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst
Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous).
Exportation ou sauvegarde
Importation ou restauration
A voir...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
Bonjour,
|