Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarder les données Outlook

Ningbo, le samedi 29 septembre 2007 à 08:34:12
Bonjour,
Voilà mon problème , je souhaiterai re formater mon disque dur, j'ai presque tout sauvegarder, mais j'ai des soucis avec Microsoft Office Outlook 2007 pour sauvegarder tous mes messages et mes bases de données tel que carnet d'adresse.

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder 100% des données sous un format que je récupère après avoir re installer Outlook.

merci pour votre Aide

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Ningbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m@rina, le samedi 29 septembre 2007 à 11:14:18
Bonjour,

Tu vas trouver tout ton bonheur ici :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=10

Outlook 2003 et 2007 => même combat pour les sauvegardes.

m@rina
Répondre à m@rina
Outlook express et outlook (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder les données outlook express et 2003 en double c'est à dire une partie sur le disque dur du pc et à la fois sur le disque du réseau ... possible ou pas ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4915007-outlook-express-et-outlook
Fichiers a sauvegarder sur DD externe (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un dd externe afin de faire mes sauvegardes. Hormis les fichiers "mes documents " quels sont les fichiers à sauvegarder (ex Outlook, favoris, bureau, ....) et comment les trouver sur le disque. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6944011-fichiers-a-sauvegarder-sur-dd-externe
Sauvegarde de outlook express (Résolu)Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sauver ses données avant formatage_ DEMARRAGE SAUVEGARDE Cas 1 : copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur RECOMMANDATIONS D’USAGE _ Windows fait un gros caprice, plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode........ Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage
Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu)Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Sauvegarde archive outlook express (Résolu)Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un disque dur externe mais je ne sais pas comment procéder pour sauvegarder mes messages d'outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019647-sauvegarde-archive-outlook-express
Sauvegarde messages Outlook (Résolu)Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook, Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par exemple? www.commentcamarche.net/forum/affich-3538978-sauvegarde-messages-outlook
Toutes les réponses pour « Sauvegarder les données Outlook »