rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement de dll échoué

Posté par yorkvalley, le samedi 29 septembre 2007 à 03:29:49
Bonjour à tous, suite à un probleme de virus mon lecteur WMP 11 ne marche plus. j'ai consulté un autre topic où Maalice(grand merci à lui) a dit qu'il fallait ré-enregistrer les 2 .dll (regsvr32 vbscript et regsvr32 jscript). Sur ma session je l'ai fait et sa marchait mais sur la session à mon frere il y a un message d'erreur : Dll Regitever dans vbscript.dll a échoué le code renvoyé était ox80004005 et ca pour les 2 .dll. Merci de bien vouloir m'aider.
Ps: Ces 2 sessions sont des administrateurs.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à yorkvalley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XAVIERPOIX, le lundi 31 mars 2008 à 20:10:40
j ai commander un telephone en chine marque W726 3.5'' touch screen Dual SIM Cell Phone MP3 MP4 PDA QUAN JE L ALLUME IL ME DIT QU IL NA PAS ENREGISTRE MA CARTE SIM
QUELQU UN POURRAI ME DIRE POUR QUOI ???
Répondre à XAVIERPOIX

2

brunom997, le samedi 12 avril 2008 à 16:05:43
J'ai acheté le même appareil. Les puces Bouygues fonctionnent dedans, en revanche effectivement les puces oragene t sfr ne passent pas.
Répondre à brunom997

3

xav, le dimanche 13 avril 2008 à 09:19:57
ok
nous avons un telephone sympat mais qui marche seulement avec bouig..
quand je trouverai la solution je vous donnerai la demarche à suivre ,en attendant je ne lache pas le vendeur sur EBAY
sinceres salutations
xavier
Répondre à xav

4

Pankala, le samedi 10 mai 2008 à 23:30:54
Hello,

Actuellement j'ai 2 portables: un orange, et un SFR. J'envisage d'acquérir je téléphone.
Avez-du nouveau sur ce problème de reconnaissance de carte???

Merci d'avance.
Répondre à Pankala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrement de dll échoué »