Enregistrement de dll échoué

Fermé
yorkvalley Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 29 sept. 2007 à 03:29
 Pankala - 10 mai 2008 à 23:30
Bonjour à tous, suite à un probleme de virus mon lecteur WMP 11 ne marche plus. j'ai consulté un autre topic où Maalice(grand merci à lui) a dit qu'il fallait ré-enregistrer les 2 .dll (regsvr32 vbscript et regsvr32 jscript). Sur ma session je l'ai fait et sa marchait mais sur la session à mon frere il y a un message d'erreur : Dll Regitever dans vbscript.dll a échoué le code renvoyé était ox80004005 et ca pour les 2 .dll. Merci de bien vouloir m'aider.
Ps: Ces 2 sessions sont des administrateurs.

1 réponse

j ai commander un telephone en chine marque W726 3.5'' touch screen Dual SIM Cell Phone MP3 MP4 PDA QUAN JE L ALLUME IL ME DIT QU IL NA PAS ENREGISTRE MA CARTE SIM
QUELQU UN POURRAI ME DIRE POUR QUOI ???
-1
J'ai acheté le même appareil. Les puces Bouygues fonctionnent dedans, en revanche effectivement les puces oragene t sfr ne passent pas.
0
xav > brunom997
13 avril 2008 à 09:19
ok
nous avons un telephone sympat mais qui marche seulement avec bouig..
quand je trouverai la solution je vous donnerai la demarche à suivre ,en attendant je ne lache pas le vendeur sur EBAY
sinceres salutations
xavier
0
Pankala > xav
10 mai 2008 à 23:30
Hello,

Actuellement j'ai 2 portables: un orange, et un SFR. J'envisage d'acquérir je téléphone.
Avez-du nouveau sur ce problème de reconnaissance de carte???

Merci d'avance.
0