Rechercher : dans
Par :

Service controle manager

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 12:44:20 lolito, le 29 sep 2007 à 08:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir comment remedier à mon problème que j'ai au niveau de l'obserateur d'evenement => Service controle manager (erreur).

J'ai un pc packard bell imedia 4020, windows Xp service pack 2, connection internet en wifi via alice.

Il est vrai que j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet, mais sans resultat...

Bien cordialement et onne journee a vous tous.

Au plaisir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Service controle manager » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Scm - scm.exe Voirscm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...

1

lole23, le 29 sep 2007 à 09:09:41

--salut regarde ceci:
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

Il affiche une liste détaillée des process.
Possède de nombreuses fonctions: voir la ligne de commande complète qui a lancée un service ou un exécutable, rechercher les DLL/fichier/handles utilisés par les applications, trouve à quel processus correspond une fenêtre, etc.
Très puissant.un debut de reponse pour trouver le processus desactiver qui est responsable de la panne
tu peut aussi aller dans le gestionnaire de service
clic droit sur service manager et regarde dans proprietes
puis onglet depandances (le dernier de la liste et regarde si un service qui est important n est pas desactiver

a+
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.

Répondre à lole23

2

lolito, le 1 oct 2007 à 12:44:20

Bonjour,
J'ai bien suivi tes conseils mais mon problème rests inchangé...

Avez vous d'autres astuces?

Bien cordialement.

Répondre à lolito
Collection CommentÇaMarche.net