Rechercher : dans
Par :

Itunes ne trouve plus les fichiers !

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 21:44:52 smen, le 28 sep 2007 à 15:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'explique :
J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe.
Je les ai mises dans le répertoire itunes, le bon puisque le m^me que celui dans lequl se mettent les morceaux que j'importe actuellement.
Le souci : tous les morceaux qui ont transités par le DD ext entrainent le message "impossible d'utiliser le morceau gnagnagna.le fichier original ets introuvable, souhaitez vous le rechercher ? "
Tout va bien si je lui montre le chemin (mais j'en ai pour 2 mois si je les fait 1par1 !) mais il créé alors un autre fichier dans la bibliothèque.
Comment faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « itunes ne trouve plus les fichiers ! » dans :
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

gros pepere, le 14 oct 2007 à 21:44:52

Bonjour,
j'ai le meme pb et le seul truc c'est de prendre tes listes et de les remplacer. tu supprimes tes listes et tu recolles les nouvelles : je sais c'est chiant mais ipod c'est que des subtilité comme ça, vraiment des fois je regrette d'avoir acheter cet engin de la mort !!!

Répondre à gros pepere