Analyse de rapport(ZHPdiag3)/Virus

Fermé
gorky75 - 19 mai 2020 à 17:08
bazfile Messages postés 54365 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 19 mai 2020 à 17:09
Bonjour à tous,

Alors voilà hier j'avais constaté un fort ralentissement de mon ordinateur, dans le gestionnaire de tâche j'avais remarqué que le processeur tournait à 100%, donc via des informations que j'ai pu récolter sur divers forums j'ai pu régler le problème.
Malgré ça j'ai voulu aller au bout des choses et faire toutes les analyses possibles, et arrivé au ZHPdiag3, il m'a détecté 26 anomalies (ou virus). En cliquant sur "nettoyer" le logiciel me redirige vers des forums avec des gens qualifiés pour m'y aider et ne nettoie pas automatiquement.

C'est pourquoi j'ai besoin d'assistance s'il-vous-plait.
Je vous joint le rapport d'analyse, si un connaisseur pouvait m'éclairer ?
Merci d'avance !
Ps: Le rapport étant très long comment je pourrai vous le partager ? On peut insérer des images mais pas de fichiers texte
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54365 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
19 mai 2020 à 17:09
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1