Créer ces propres son en soudant sur une carte vierges ?

Fermé
PourquoiEuxPasMoi - 3 mai 2020 à 14:16
PourquoiEuxPasMoi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 3 mai 2020 à 19:27
Bonjour à tous,
Voilà je me tourne vers vous aujourd'hui car une question me trotte... Comment est créé ou d'où viens le son d'une carte (prosseceur) j'avoue que je n'ai aucun mot pour expliquer mieux ma demande... Ensemble nous pourrons trouver je pense. En gros je cherche à souder moi même un circuit électronique pour créer du son, électronique, techno... Des liens pour mon apprentissage sont les bienvenues, je reste à votre disposition et désoler pour cette prise tête pour résoudre la mienne. Un grand merci à tous.
A voir également:

2 réponses

pastilleamer
3 mai 2020 à 15:29
SAlut , il n'est pas possible de pucer une carte mère pour , par contre une carte son dispose en principe d'un port midi donc tu peux via certain logiciel et un clavier midi implémenter des son ou tous autres instruments midi compatible , d'autres part si ta carte son ne dispose pas de port midi il est probable que un achat d'une carte son externe pro est indispensable
0
PourquoiEuxPasMoi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 1
3 mai 2020 à 19:27
Salut je vais bûcher sur ça, tu veux dire comme une clé USB ? Ça fonctionne comme une clé USB ça ?
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
3 mai 2020 à 18:39
chalut

pour les zikos bricoleurs et pas forcément fortunés
tu as maintenant la beatbox
https://www.maxigadget.com/2019/09/fabriquer-boite-a-rythmes-en-carton-beatbox-kit.html

cia ciao

0
pastilleamer
3 mai 2020 à 18:53
lol , pas besoin d"être fortuné ou d'être "zikos" pour bricoler une entrée Et une sortie midi sur une carte son compatible midi , c'est plus dur de le faire sans carte son ...ou pas vas savoir?
0