Renseignements

Fermé
Enzokhalifa32 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 23:31
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 30 mai 2020 à 15:03
Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
30 mai 2020 à 15:03
Bonjour.

Sans rentrer dans de détails techniques, la carte son est inclue dans l'ordinateur. Elle diffuse simplement les sons, émis par un programme ou par un site internet, sur les enceintes de l'ordinateur. Une table de mixage (ou console de mixage) est un appareil électronique permettant de mixer (mélanger) plusieurs sources de musique ou de tout autre signal audio. Elle ne fait pas partie d'un ordinateur. Elle peut être éventuellement associée avec un ordinateur. Celui-ci sert alors à diffuser un son vers la table de mixage ou enregistrer les sons en provenance de la table de mixage. Son explication détaillée est ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_de_mixage.
En espérant avoir été assez clair, je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous.
0