|
|
|
|
Bonjour,
"Avec la sortie d'une huitième version alpha de son navigateur Web Firefox dont la mouture finale est prévue d'ici la fin 2007, Mozilla Corporation a mis l'accent sur l'aspect sécurité via l'intégration de deux nouvelles fonctionnalités annoncées de longue date. "
La version alpha 8 de Firefox pour l'heure affublé du nom de code Gran Paradiso. est disponible au téléchargement pour Windows, Mac OS X et Linux. Eu égard à son stade de développement, cette version est à réserver à des fins de tests et ne peut se substituer à une autre solution de navigation pour l'utilisateur final.
source : http://www.vulnerabilite.com/...
L'installation est d'une simplicité enfantine (pour linux j'entends !).
:-))
Je vous présente "Etch" et "Spring" ...........
....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance ! Configuration: Linux Mandriva 2.6.22.6
Firefox 3.0
Merci à toi ;)
|
Bonjour,
|
J'ai firefox ouvert avec 3 onglets (A, B et C)
|
Bonjour,
XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1 export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=69554 en mode debug : [redfox@bob ~]$ /usr/local/firefox/firefox & [1] 6136 [redfox@bob ~]$ + XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1 + export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS + moz_libdir=/usr/local/lib/firefox-3.0b3pre + found=0 + progname=/usr/local/firefox/firefox ++ dirname /usr/local/firefox/firefox + curdir=/usr/local/firefox ++ basename /usr/local/firefox/firefox + progbase=firefox + run_moz=/usr/local/firefox/run-mozilla.sh + test -x /usr/local/firefox/run-mozilla.sh + dist_bin=/usr/local/firefox + found=1 + '[' 1 = 0 ']' + script_args= + debugging=0 + MOZILLA_BIN=firefox-bin + '[' linux-gnu = beos ']' + pass_arg_count=0 + '[' 0 -gt 0 ']' + '[' 0 = 1 ']' + /usr/local/firefox/run-mozilla.sh /usr/local/firefox/firefox-bin ça devrait résoudre le problème ... après avoir relancé le navigateur....pour l'instant plus de message d'erreur dans la console ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring Windows Break-----^-----^-----^-----^-----^-----^------^-----^-----^-----^----- bip bip bip bip ! |
Du nouveau ?.....je sais pas trop.
|
Salut,
|
Bonjour à tous .
|