Probleme pendant l'installation de beyond G&E

Fermé
rhissah - 27 sept. 2007 à 15:27
 moi - 25 mars 2008 à 13:36
Bonjour,
Voila j'ai comme soucis l'installation du jeux Beyond good & evil sur PC.
En effet je l'avais installer une foi sur mon ordinateur et il fonctionait nickel!!!Mais bon je l'ai desinstaller un jour pour avoir de l'espace libre.J'ai ensite installer vista ultimte puis hier je l'ai aussi desintaller en faisant une restauration systeme complete qui me remet l'ordinateur a l'etat de sortie d'usine.Alors depuis hier j'essaye d'installer Beyond Good & Evil mais je n'y arrive pas:en mettant le cd 1 pour l'installation il commence et arrivé a un certain pourcentage il m'affiche

Composant: GameData Beta
Groupes: GameData Beta
Fichier: D:\data2.cab
Erreur: erreur de données (controle de redondance cyclique)


Et puis l'installation s'arrete :(
J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive pas du tout.Le CD d'installation est aussi tout neuf si vous pensez qu'il est rayé.
Svp je voudrait bien que vous m'aider a resoudre ce probleme.
Merci d'avance

1 réponse

Oui, moi aussi j'ai exactement le même problème, si tu as une solution, pourrais-tu m'aider?J'ai pourtat déjà réussi à l'installer!
Merci d'avance.
0
Salut.
Je suis desolé mais je te jure jusque la je n'ai pas reçu de solution.J'ai essayé de telechargé le cd en torrent sur les site torrent mais bon moi j'ai une connexion faible donc j'ai abandonné.Essaye de ton coté de le telechargé en mode torrent tu pourras l'installer apres.
Tien moi au courant de toutes tes initiatives.
Tchiao
0
moi > rhissah
25 mars 2008 à 13:36
je suis heureux de voir que je sui pas le seul moi aussi j'a idejas reussit a l'instale man al la deuxieme fois il m'affiche le meme message que toi si tu a plus de nouvelle je serai heureux de les entendre donc pas de soluces a te donner desole!!!!
0