Bonjour ma machine ne démarre pas mes les ventilo tourne

Fermé
Flobert - 16 avril 2020 à 21:45
 Flobert - 18 mai 2020 à 22:20
Bonjour, machine ne démarre pas mes les ventilo tourne
Slt aide moi




Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.96

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 21:48
Bonjour,
Amazon ne livre plus les boules de crystal actuellement donc impossible de deviner votre problème avec si peu d'informations.
0
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
19 avril 2020 à 22:32
Bonjour, effectivement, je reprend le précédent message ça manque d'info.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 00:52
Ben, oui, le minium aurait été de dire ce que vous avez fait avant que ça arrive, ainsi que de donner la configuration ou modèle de votre PC, (certains composants du PC sont aptes à décrire la cause, pas sur tous les PC mais certains), ainsi de dire les tentatives de reparation ou diagnostiques déjà effectués (tester les barrette de ram une à une, enlevé l'éléctricité statique, tester l'alim avec un trombone, etc...) toutes les idées de diagnostique qu'on trouve sur le web, entre autres.
0
Flobert > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 22:01
J'etait entre de jouer a un jeux puis mon pc sais éteint j'ai allumer les sa démarre pas mes les ventilo tourne aucune lumière sur mon pc ne s'allume j'ai changer ma boîte dalime c'est seulement le DVD qui s'allume les carte mère son bien poser aucun bip bon type de machine lenevo Intel core 2duo Windows 7 merci
0
Utilisateur anonyme > Flobert
29 avril 2020 à 22:51
Si l'alimenation à exploser il est pas impossible que celle ci ait endommager des composants, ça depend de son niveau de conception de ses sécurités.
0
Flobert > Utilisateur anonyme
10 mai 2020 à 09:23
Que devrai je faire parce que quant l'alim a exploser j'ai échanger l'alim sa fonctionnait après sa ses mis a d'étranger après je n'ai plus allumé pendent 2semaine quant j'ai allumé sa ne démarrait plus mais les ventilo tourne j'ai tous brancher les périphérique il a seulement la lumière qui me dit que les périphérique donnent
0
Utilisateur anonyme > Flobert
10 mai 2020 à 18:45
Aucun affichage du bios ? écran brancher au bonne endroit ?
0