Attestation

Fermé
Mamie - 6 avril 2020 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2020 à 18:38
Bonjour j'ai chargé en PDF, sur mon téléphone (Iphone 6) l'attestation pour sortir.
Je n'arrive pas à la retrouver.
Si je recommence tout à zéro, il me dit que l'attestation est déjà chargée.
Mais où est-elle ?

Merci de m'aider

8 réponses

bazfile Messages postés 54599 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 juin 2024 18 723
6 avril 2020 à 17:00
Bonjour,
Elle est dans le dossier téléchargement (download) de ton téléphone.
0
merci mais je n'ai pas download, ou alors je ne sais pas où il est
0
bazfile Messages postés 54599 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 juin 2024 18 723 > Mamie
6 avril 2020 à 17:07
Si tu as un dossier téléchargement, à toi de le trouver dans "mes fichiers".
0
MPMP10 Messages postés 40037 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 15 447
Modifié le 6 avril 2020 à 17:23
Bonjour,
Les téléchargement sous iOS

La situation est différente sous les appareils tournant sous iOS (iPad, iPhone, iPod) puisque iOS ne dispose pas encore à l’heure actuelle (iOS 10.3.3) d’explorateur de fichiers.
Il n’y a donc pas de dossier Téléchargements comme sous Android, un fichier téléchargé est directement ouvert par l’application qui gère le fichier téléchargé.

Ainsi, un fichier pdf téléchargé sera ouvert directement par défaut par iBooks (il est cependant possible d’ouvrir ce fichier avec une application tierce).

De même, les photos téléchargées se retrouveront par défaut dans l’application Photos d’iOS.
Fichiers, le gestionnaire de fichiers d’iOS 11

Cependant depuis l’arrivée d’iOS 11 en septembre 2017, le système d’exploitation pour iPhone et iPad dispose désormais (enfin!) d’un utilitaire de gestion des fichiers, nommé sobrement Fichiers.

Il est loin d’être parfait car il ne propose pas d’accéder à l’ensemble des données du périphérique sous iOS mais il permet d’accéder au fichier de son iPad ou iPhone mais également à ses fichiers stockés dans le cloud (pratique pour vérifier ses sauvegardes dans le cloud) via Google Drive, iCloud, DropbBox etc…

Si vous recherchez vos fichiers téléchargés, jetez un œil à cette application, ça sera le meilleur moyen d’y accéder !


https://fr.quora.com/O%C3%B9-trouve-t-on-le-dossier-de-t%C3%A9l%C3%A9chargements-sur-un-iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT206481

0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié le 6 avril 2020 à 17:16
Slt

L'attestation en PDF est ce qui résulte de l'exploitation du lien fourni par le ministère de l'intérieur et n'est valable qu'une fois.

Il faut la refaire à chaque sortie, comme le document papier

Effectivement, sur mon smartphone, le PDF résultant est dans Téléchargements



--
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2020 à 17:28
Salut,

Sur IPhone il n’y a pas de dossier téléchargement, il s’appelle fichiers. C’est un icône bleu



Tu devrais aussi pouvoir trouver les PDF dans IBooks sur l’iphone.

@+


0
oui j'ai trouvé fichiers, mais dedans je n'ai que l'assistance orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
6 avril 2020 à 17:25
Bonjour,
Cela surprendrait qu'il n'y ait aucun dossier Download dans votre téléphone !
Si sur votre téléphone existe un programme nommé Outils, possible que vous trouviez Téléchargement à cet endroit.
Exemple :

Cdlt.
0
merci de m'aider mais je n'ai pas çà
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
6 avril 2020 à 18:30
C'est bien un Iphone que vous possédez, avez-vous lu la réponse de rossi46du77 et l'image au-dessus de la dernière ?
Cdlt.
0
oui j'ai bien un dossier fichier mais dedans je n'ai que l'assistance orange
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2020 à 20:29
Alors possesseur d’un IPhone 6, j’en ai généré un pour voir comment ça se passe.

Donc la prochaine fois, lorsque le PDF s’ouvre, à défaut de laisser l’onglet du navigateur ouvert, appui sur cet icône au bout de la flèche rouge.



Une fois fait, ce menu s’ouvre. Cherche enregistrer dans fichiers.



Alors tu le trouveras dans l’icône fichier comme écrit précédemment (ou alors sélectionne dans une autre appli que tu aurais éventuellement et qui est proposé en bas).

@+

0