Rechercher : dans
Par :

Mails groupés via outlook par catégories

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:02:49 corvezouille, le 26 sep 2007 à 15:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais envoyer des mail groupés via outlook mais par catégorie.
je n'arrive pas à classer mes contacts, comment faire??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Berna65, le 27 sep 2007 à 16:02:31
  • +1

Bonjour,
Dans Outlook ouvre le carnet d'adresses. Puis ouvre "fichier", "nouveau groupe". Là, on te demande de créer un nom de groupe (par ex : "copains de classe") puis "ajouter" ou "sélectionner" selon que les membres sont déjà dans ton carnet d'adresses ou non.
Ultra facile.
Au boulot !

Répondre à Berna65

2

icha, le 29 mai 2008 à 19:59:46

Bonjour
je veux envoyer un mail à un groupe de personnes selon la catégorie , comment faire pour faire apparaitre cette option
merci

Répondre à icha

3

alain, le 13 aoû 2009 à 10:28:30

Pour envoyer des mails à toute une catégorie, il faut créer une liste de distribution. Ouvrir un nouveau message... Dans "à:" choisir des noms, on a en bas de fenêtre : "options avancées". Y choisir nouveau puis nouvelle liste de distribution. Lui donner un nom et y inscrire les membres, puis enregistrer et fermer. Cette LISTE DE DISTRIBUTION s'ffichera dans les contacts en gras. L'utiliser ensuite comme un contact.

Répondre à alain

4

Laujaune, le 16 sep 2009 à 17:02:49

Bonjour,

Sur Outlook exchange, j'ai créé différentes catégories comprenant plus de 300 adresses.
Je souhaite envoyé un mail à une catégorie.
Lorsque je crée ma liste de distribution, comment puis-je retrouver la catégorie souhaitée afin d'éviter de devoir rechercher après toutes les adresses une par une ?

Merci.

Répondre à Laujaune
Collection CommentÇaMarche.net