[Appareil Photo Numérique] Prob.

Fermé
jaufray - 6 août 2003 à 13:41
 bidule 13 - 7 nov. 2004 à 23:09
suite à l'acquisition d'un app numérique sony dsc-p72 je ne peux transférer les photos et j'ai ceci lors de l'ouverture de mon disque amovible représentant l'appareil : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s
A voir également:

18 réponses

DANEL DEBOUT
20 oct. 2004 à 08:28
j'ai changé d'ordinateur et je ne trouve plus le CD d'installation pour mon appareil photo numérique sony DSCP 72 - je suis sous windows xp POUVEZ VOUS M'AIDER - merci d'avance
3
Bonjour,
Depuis qq jours je n'arrive plus a telecharger mes photos de mon appareil photo numérique vers mon pc ! Dans poste de travail lors de ma connexion usb mon appareil est bien reconnu, mais lorsque je clik sur le disque amovible, la seule solution possible est de formater ce dernier. Comment faire SVP. J'ai le même pbm avec a:/.
1
Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 13:45
Salut ?
C'est pas grave....
Evitez les titres qui ne veulent rien dire, merci.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
J'ai exactement le même problème ! As tu trouvé une solution ?
Merci de m'aider...
korine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2003 à 10:34
salut tout le monde j'ai moi aussi un appareil photo hp et dans les options il y'a une possibilité de le configurer en tant que disque dur, c'est une option qui est utile quand tu n'as pas le cd d'installation je serais toi je regarderais dans les options du mien si il est possible de le configurer de la même façon
0
probleme lors de la connection de mon appareil sur le pc.

message " Vxd CAMDISK(01)"

Quelqu'un peut il me renseigner ?
0
j'ai le meme probleme avec le sony dsc p72, enfin moi c'est windows millenium qu'arrive pas a gerer le "nouveau materiel" alors que j'ai installé SOny USB Driver... il me demande la disquette d'installation fournie; mais je n'en ai aucune!
si quelqu'un peut m'aider svp ce serai sympa
0
vas chercher les pilotes sur google en donnant la marque de ton sony et les numeros precise pour pc xp si tu la et ils te donneront lespilotes précise aussi télécharger driver(ou pilotes) .
0
A la connexion de mon appareil Un écran bleu s'affiche "vxd...camdisk...."et l'ordinateur plante aidez moi je commence a deseperer merci a tous
0
j'ai trouver la solution en contactant le service de Sony qui m'a envoyé par e mail de nouveau pilote pour mon apn dscp 72. Si ca t'interesse laisse ton adresse mail et je t'envoi les pilotes
0
y'a moyen mais j'avais deja essayer de telecharger un nouveau pilote ca n'a pas marché mais je veux bien essayer le tiens merci pour le coup de main envoi a :samamusebien@hotmail.com
0
Bonjour Sebastien,
J'ai exactement le même problème que plusieurs personnes ont déjà signalé. Je te remercie d'avance de m'envoyer cette solution que t'as trouvé;
Cordialement,
Titotulio
0
J'ai un apparail photos numériques dsc-p72 et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur ordinateur avec windows XP professeionnel.

Peux-tu m'aider ?

Merci
0
salut sebastien j'ai le même souci que toi avec mon apn dsc-p72, alors si tu peux m'envoyer des pilotes efficaces ,je te remercie.
0
Salut Sebastien, j'ai lu ton topic sur les pilotes du dsc p72 que je cherche aurais tu l'amabilité de me les forwarder merci par avance
0
Donne moi ton adresse mail si tu veux que je t'envoi les pilotes que m'a donné SONY
0
lemaire claude
27 avril 2004 à 07:40
Bonjour Sébastien, j'ai moi aussi un problème pour l'installation de mon apn Sony DSC-P31, peux tu me dire si avec tes sources sony je pourrai régler mon pb, merci claude
0
Je vous donne un lien sur lequel j'ai placer les pilotes USB qui permettent de faire fonctionner l'appareil photo sans probleme. Avant d'installer les pilotes verifier bien d'avoir effacer les anciens pilotes de votre pc.

liens pour les pilotes: http://membres.lycos.fr/roomexpat/sony.zip
0
colonelfab Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004
2 mai 2004 à 09:29
ton lien ne fonctionne pas ...

0
Guillaume1254
21 mars 2004 à 06:57
Salut,
Moi j'ai le même message d'erreur mais avec une clee usb mp3 Aigo
si vous pouvez m'aider s'il vous plait...
Merci
0
Salut Seb j'ai essayé ton lien mais ca marche pas donc si tu pouvais m'envoyer le driver par mail
0
salut j ai le meme probleme t a t il envoyer le drivers si oui peut tu me l envoyer
salutations
0
nanoubourgeois Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
25 avril 2004 à 18:54
Bonjour,
Suite à l'àcquisition d'un appareil photo numérique multimédia Photo Clip DM334 SF,je sais pas comment faire pour transférés mes photos sur mon pc,Si vous plait ,si vous pouvez m'aider afin je trouve la solution.Je vous remercie d'avance.Voici mon mail nanou.bourgeois@laposte.net.Cordialement Nathalie
0
salut moi c'est Hamdi et je suis Tunisien et j'ai un gros probleme que j'essaye d'arranger depuit plus d'un moi . j'ai une appareil photo canon ixus 330 que j'ai achete a un amie j'ai ue avec un lecteur de carte pour telecharger mes photos sur mon PC mais maleureusement le lecteur ainsi que la carte m'on ete voler alors j'ai achete une autre carte et au lieu d'achete un lecteur carte j'ai trouver pour beaucoup moin chere un cable qui relie l'appareil directement a mon PC mais il s'est avere que je ne pouvais telecharger mes photos que si j'ai le pilote de l'appareil j'ai essayer par tout les moyen de l'obtenir mais rien a fair ni la maison Canon ici ou en france ne m'a vraimant aider il m'on dit que le logiciel se trouve sur internet mais j'ai beau essayer de le telecharger mais ca n'a pas reuissie alors si vous pouvez m'aidez je vous serais reconaissant merci d'avance
0
babali Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
2 mai 2004 à 08:11
bonjour les surfer,
qui peut m'aider a installer photo clip dm334sd de daisy multimedia
en webcam, je seche depuis 2 jours impossible d'installer le logiciel cd
il me dit phccap.ax n'est pas image, je regarde dans mise a jour des pilotes " pas reconnu".
si possible explication pas a pas.
je vous remercie par avance.
babali.
0
j'ai un appareil numérique type DM 334, en vacances j'ai pris de belles photos que je souhaite imprimer par par mon PC pouvez vous m'aider s'il vous plait à afficher et imprimer mes photos merci
0
salut
va voir au bout des reponses il y qqe chose pour toi
à+ bidule 13
0
salut
quelle que soit la marque tu devrais avoir un cd d'instal pour ton appareil
tu n'as qu'a te laisser guider en principe il doit y avoir qqe logiciels en +
un classeur image etc
quand tu telecharge tes images on devrait te demander ou tu veux les placer
disque C
mes documents
mes images
à+ bidule 13
0