|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai Windows XP Pro et mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer les gifs que je trouve sur le web en format gif ! Toutes s'enregistrent en bmp et sans titre !
J'ai essayé de vider le dossier Temporary Internet Files par tous les moyens, mais il n'affiche que les fichiers textes (principalement les cookies = environ 89Ko)! Par contre si je clique droit sur le dossier dans l'explorateur, ça me note qu'il y a environ 3000 fichiers (je pense que ce sont toutes les images et autres vus sur le web et que je devrais supprimer) ! Si j'analyse ce dossier avec Norton Antivirus et il trouve aussi 3000 fichiers ! J'ai pu voir le nom des sous-dossiers !
"Content.IE5\03V7ISLP" et aussi "Content.IE5\cache4" !
Ce que je trouve aussi assez bizarre, c'est que ça marque IE5 alors que j'ai IE6, mais c'est peut-être normal !
En fait, c'est depuis que ces fichiers sont invisibles et que je ne peux plus les supprimer que je ne peux plus enregistrer de gifs !!
Et je ne cache aucun dossier, ils sont tous visibles !
J'ai essayé de vider ce dossier par options internet, par rechercher, par A.S.C (programme de nettoyage) mais en vain !
J'ai essayé aussi de réparer IE6 directement depuis explorer et même avec PowerIE6, mais rien !
J'ai réinstallé Windows XP pour remettre les valeurs par défaut, mais toujours rien !
Avez-vous une idée ?? Moi je ne sais plus trop quoi faire pour rendre visibles ces fichiers !
Je vous remercie d'avance pour la peine que vous vous donnerez à me répondre et vous souhaite une bonne journée !
Merci !
Sébi
1) D'abord, faisons simple : panneau de configuration, options internet, supprimer les fichiers...
|
Pour supprimer tous (enfin, une bonne partie) les fichiers relatifs à tes passages sur internet, tu peux faire directement dans ton navigateur :
|
J'ai déjà essayer par tous les moyens d'effacer ces fichiers restant (invisibles ~3000) mais ils ne bougent pas !
|
Salut
|
Voila, g un probleme avec un fichier sous Content.IE5/8HAF4XA3, ds ce dossier,il y a un fichier d'1 nom tres long qui commence par type=click%26flight....avec plein de chiffres, de values, etc.
|
Salut, je ne prétends pas pouvoir résoudre le problème mais pour pouvoir afficher ces fichiers invisibles tu vas panneau de configuration/option des dossier, cliquer sur l'onglet affichage ouvrir le dossier "fichiers et dossiers" puis le dossier "fichiers et dossiers cachés" enfin cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" OK. Tu vas à ton dossier IE5 les fichiers sont normalent apparents, sélectionnes tous les fichiers puis supprimes les. Si un fichier ne peut etre supprimé par le système déselection le à l'aide de Ctrl et clic puis supprime de nouveau.
|
Vous cassez pas la tête
|
Il suffit de faire un couper-coller du dossier "temporary internet file" dans un autre emplacement quelconque, l'ordi te dit alors que c'est impossible, tu rentre alors dans temporary internet file et OH MIRACLE ! le dossier invisible apparait alors comme par magie....
|
OUi donc en gros on peut effacer le contenu de Content IE5 sans risque de bousiller sans ordi? fabuleux, maintenant puis-je supprimer les fichiers se trouvant dans C:\Documents and Settings\session\Local Settings\Temp sans aucuns risques?Est ce que je peux également effacer les fichiers ".tmp" qui s'y trouve et ce sans aucuns risques? Merci d'avance |