Enregistrer sur DT83HD sans utiliser le programmateur

Fermé
commodore - 9 mars 2020 à 15:14
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2020 à 09:29
Bonjour,
je ne parviens pas à enregistrer sur clé usb une émission en cours sans passer par le programmateur. la notice dit d'appuyer sur la touche enregistrer mais elle est représentée par un rond noir que je ne retrouve pas.Et le numéro hotline de sagem est aux abonnés absents. merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
10 mars 2020 à 09:29
Mais de rien Claude et là, je suis sec et passe mon tour, désolé
1
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
9 mars 2020 à 16:17
Bonjour,
As tu formaté cette clé USB avec l'appareil ? page 38 de la notice

Certains PVR " digèrent " mal certaines clés USB pour des raisons de rapidité en écriture/lecture :
"Malgré nos efforts pour vous fournir un récepteur compatible avec la plupart des périphériques de stockage USB certifiés "USB High Speed", il ne nous est pas possible de tester tous les périphériques de stockage USB disponibles sur le marché, et ne pouvons donc garantir la disponibilité de l’ensemble des fonctionnalités.Par conséquent, veuillez nous excuser si votre périphérique de stockage USB ne fonctionne pas de façon optimale sur le récepteur. "

Il semblerait que la touche pour enregistrer soit la touche bleue avec rond rouge en dessous
Notice :
https://www.notice-facile.com/file/2019/08/5d5134b9329bc.pdf
0
merci Andy pour ta réponse rapide.
elle m'a permis de découvrir le seul symbole rond , discrètement peint en rouge sur la coque de la télécommande sous la touche bleue. j'ai essayé d'enregistrer à partir du bandeau définissant la chaine regardée. Echec.
J'ai réinitialisé à tout hasard l'appareil. Echec. J'ai regardé si des maj du microcode étaient disponibles. Rien.
La clé usb ne me semble pas en cause,car je peux enregistrer en différé. Pas terrible tout ça!!. Je n'arrive pas à déterminer si mon appareil est défectueux, si la notice est déficiente, ou si c'est moi qui le suis.
Une dernière question à tout hasard: sur l'écran du menu"gestion des enregistrements", en dernière ligne, il y a une rubrique "bond en avant", avec des options de temps. Je n'ai rien trouvé sur la notice à ce sujet, sauf sur l'arborescence des menus .....
Encore merci et bien cordialement,
Claude
0