Palm tungsten T5

Fermé
Boostbasket Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 18:31
 Furbee - 17 juin 2009 à 17:51
Bonjour a tous, mon pere vient de me donner son palm T5 qui a été acheter a l'epoque ou tout tourner sous windows Xp, nous sommes depuis passer a windows vista. Le probleme est que l'installation rapide palmone ne marche plus, je ne peux donc plus mettre de musique et de video, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remedier a ce probleme.
Merci d'avance

5 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
26 sept. 2007 à 00:20
salut,

à lire pour infos:
http://www.palm.com/us/support/downloads/windesk414e.html

A tchao bonsoir, didmed
2
polo4810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
29 janv. 2008 à 13:03
serait il possible de me dire comment faire pour installer mon pdaPalm tungsten T5 que je viens d acheter d occas sans drivers d install!! j ai bien le cd mais impossible de l ouvrir rien dans les fichiers et pourtant ils sont sur le cd merci a vous de votre coup de main pour un novice que je suis polo
1
aide tout le monde
17 juin 2009 à 16:42
bonjour
vous aussi sa vous fais sa dsl pour vous mes je ne connais pas la reponse car je suis qu'un humain
1
perrierae Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
19 déc. 2007 à 18:34
Bonjour, j'utilise mon tungsten T5 depuis 2005 et j'avoue que je ne comprends toujours pas ce qui est écrit dans les différents manuels.
La fonction "transfert de fichier" décrite dans l'aide (CD ou en ligne) est-elle la même chose que "document to go".
Si oui, pourquoi l'interface graphique est-elle différente? Pourquoi faut-il synchroniser alors qu'il est dit dans l'aide que "transfert de fichier " dispense de synchro?

Peux-t-on synchroniser un même document sur deux PC différents?

Par ailleurs, j'éprouve un problème depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir de fichier excel ou sheet to go depuis mon T5 après une synchronisation, une erreur fatale se déclenche avant ouverture.

Enfin, mon Palm se décharge souvent lors de mes déplacements quotidiens alors qu'il est rangé dans une saccoche.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci cordialement.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme avec tungstene E2. impossible de rentrer le programe palmone sur vista.
si solution ou si version palmone vista me la communiquer.
Merci
0
Bonjour,
En réponse à votre question (si ce n'est déjà fait) j'ai aussi un tungsten E2 et mon pc est sous vista. J'ai téléchargé récemment Palm Dekstock version 6.2 sur le site de Palm, je l'ai installée après avoir désinstallé celle qui se trouvait sur le cd d'installation (version trop vieille pour vista) ; depuis tout fonctionne correctement.
Pour mes fichiers office, j'ai téléchargé documents to go version 11 (pour le moment je n'ai que la version d'essai qui dure 30 jours). Tous mes fichiers word et excel ont bien été transférés sur mon palm.
0