Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier sa voix

mimideha, le lundi 24 septembre 2007 à 21:05:12
existe t il des logiciels qui permettent de modifier la voix mais a paritr d'un portable ? je recois des appels anonymes et je voudrais savoir si la personne peut masquer sa voix.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimideha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DviL, le lundi 24 septembre 2007 à 21:11:07
Oui c'est possible, avec un appareil spécial entre le telephone et la bouche.
DviL
Répondre à DviL

3

mimideha, le lundi 24 septembre 2007 à 21:19:06
merci de ta reponse,
peux tu me dire si ce sytème peut transformer correctement une voix d'homme en femmne . je recois des appels de femme mais je pense que l'auteur est un homme .
Répondre à mimideha

4

robert, le lundi 10 mars 2008 à 11:51:18
pouvez vous me dire ou trouver un appareil pour changer sa voix en telephonant
Répondre à robert

2

mimideha, le lundi 24 septembre 2007 à 21:13:24
est ce que ce système peut transformer correctement une voix d'homme en femme sans s'en douter ?
Répondre à mimideha

5

idefixe, le mercredi 14 mai 2008 à 10:52:23
bonjour je voudrais savoir un renseignement voila comment peut-on changais de voix sur un telephone portable sachant que le numero est privée. y- a-t-il quelque chose a faire ?
Répondre à idefixe

6

helena, le samedi 28 juin 2008 à 12:07:09
Bonjour ! Je souhaiterais acheter l'astuce ou l'appareil qui permet au téléphone de changer sa voix d'homme en voix de femme. C'est à dire que tout en étant un homme je voudrais pouvoir téléphoner et pouvoir me faire passer pour une femme. Si cet appareil est en vente dites moi ou et combien ? Merci pour tout
Répondre à helena

7

kalister, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:29:54
euh bonjour j'aimerais changer ma voie par exemple la mettre plus grave ou truc ds le grenre ds counetr par exemple mici davance xD
Répondre à kalister

8

angelina, le lundi 7 juillet 2008 à 17:39:25
Bonjour ! Je voudrais savoir comment se noàmme l'appareil que l'on place entre le téléphone et la bouche pour pouvpoi changer une voix grave d'homme en voix aigue de femme?.si cet appareil existe où se vend t'il comment s'appelle t'il?
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES.
Répondre à angelina
You have a security problem! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC je vais l'identifier 1- l'arriere plan de mon pc es modifie et je ne peut pas le modifie voici l'image http://www.ziddu.com/download/2008793/1.JPG.html 2- une alert s'affiche tout les 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-8055136-you-have-a-security-problem
Droit d’accès (Résolu)Salut, J’ai scindé mon disque dur en 2 partitions : le C: et le D: Je suis capable de lire les fichiers dans win_d (D :), mais impossible de les modifier. Voici les droits d’accès actuels de win_d : r-x r-x r-x. Ca explique donc le problème. Je tape... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821693-droit-d-acces
Overlocking processeur pentium 4 (Résolu)Bonjour, j'ai essayer d'overlocker mon processeur pentium 4 mais uand je vais dans mon bios je trouve pas les caractéristiques de mon processeur toute les caractéristiques de mon processeur sont griser et non modifiable. Voici ma config:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119901-overlocking-processeur-pentium-4
Modifier une variable en lecture seuleSujet à supprimer, car en double. Voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8011 modifier une variable en lecture seule www.commentcamarche.net/faq/sujet-8010-modifier-une-variable-en-lecture-seule
Comment optimiser XP ?Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de windows afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient activées. Sauvegarde du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10402-comment-optimiser-xp
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Cherche logiciel pour modifier voix (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui à partir de ma voix à moi (ou d'une banque de phrase) permet de faire des voix du même style que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007569-cherche-logiciel-pour-modifier-voix
Modifier une voiture pour gta sur pc? (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel? www.commentcamarche.net/forum/affich-4182469-modifier-une-voiture-pour-gta-sur-pc
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack
Télécharger MorphVOX JuniorMorphVOX® Junior un programme permettant de modifier votre voix pour masquer la votre. Vous pouvez prendre la voix d'un homme mûr, d'une femme ou autres. MorphVOX® Junior a été optimisé pour les jeux en ligne, mais aussi pour appeler vos amis via les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056161-morphvox-junior
Télécharger AV Webcam MorpherAV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher
HTML - Balises de style Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de style reconnues par la plupart des... www.commentcamarche.net/html/htmlstyle.php3
Toutes les réponses pour « modifier sa voix »