Posez votre question Signaler

Modifier sa voix [Résolu/Fermé]

mimideha - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 08:57
existe t il des logiciels qui permettent de modifier la voix mais a paritr d'un portable ? je recois des appels anonymes et je voudrais savoir si la personne peut masquer sa voix.merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Bonjour ! Je voudrais savoir comment se noàmme l'appareil que l'on place entre le téléphone et la bouche pour pouvpoi changer une voix grave d'homme en voix aigue de femme?.si cet appareil existe où se vend t'il comment s'appelle t'il?
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES.

rabbo- 16 juin 2012 à 15:00
me commen on fait
screem- 16 juil. 2012 à 17:55
ah tu cherche l'appareil ka le tueur de screem
screem- 16 juil. 2012 à 18:01
donc ya un appareil ki coupte environ 250 euro
screem- 17 juil. 2012 à 08:39
pour voir a quoi il ressemble ou meme si tu veux l'acheter va sur le site suivant:

>http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/changeur_de_voix/liste_produit.htm
j'espere ke cela t'aidera un peu
scream- 17 juil. 2012 à 08:57
oh pk je mes deux e a scream
Réponse
+20
moins plus
est ce que ce système peut transformer correctement une voix d'homme en femme sans s'en douter ?

Réponse
+11
moins plus
Bonjour ! Je souhaiterais acheter l'astuce ou l'appareil qui permet au téléphone de changer sa voix d'homme en voix de femme. C'est à dire que tout en étant un homme je voudrais pouvoir téléphoner et pouvoir me faire passer pour une femme. Si cet appareil est en vente dites moi ou et combien ? Merci pour tout

jl.von.paris- 19 mars 2009 à 19:55
Bonjour,
Il suffit d'utiliser le service de transformation de la voix en directe. Le numéro est le 0899 78 00 35.
Tu peux transformer de façon très réaliste n'importe quelle voix vers une autre voix. Super pour faire des gags au téléphone.
jl
Ymaq- 27 mars 2009 à 17:26
Je connais ce numéro, mais je crois qu'il est payant.
Est-ce qu'il y en aurait des gratuits ?

Merci.
jl.von.paris- 27 mars 2009 à 17:48
Oui il est payant. Mais c'est le seul service que j'ai essayé qui garde la voix transformée naturelle. Pour faire une blague, il vaut mieux que l'utilisateur ne se rende pas compte que la voix est transformée. Si tu veux un logiciel gratuit tu en trouveras plein sur le Net, mais si tu veux faire une blague qui dure ces logiciels ne conviennent pas puisque ton interlocuteur sait tout de suite que la voix est déformée. Moi je l'ai déjà utilisé pendant 10 minute avec mon amie. La pauvre, elle en pouvait plus et ne se rendait pas compte que c'était moi qui parlais. J'ai du abréger ces souffrances en lui dévoilant la vérité. Avec ce service tu n'as pas besoin d'ordinateur pour faire une blague. Tu peux appeler de n'importe ou. Et pour une sommes modique tu t'éclates, ça vaux un bon beefsteak.
melou55- 13 nov. 2009 à 17:31
c'est cher et c'est pas fiable pour changer une voix de fille en homme on dirait quanr on teste une voix effiminée c"est pas la panacée comme mon mec a voulu m"appelée en fille j"ai tout de suite entendue que cété pas une fille donc pour moi c'est pas terrible et ça coute horriblement cher
marcellino- 28 juin 2010 à 02:44
bonjour j'aimerai savoir si on peut appeller ce numero a partir d'un DOM TOM (martinique,guadeloupe,ect...)
Réponse
+9
moins plus
C'est un espèce de simulateur dont je ne sais plus le nom...
Ceux qui l'utilisent ont des problèmes de voix et ce n'est pas un jouet...
Mais je pense qu'on peut l'utiliser pour transformer sa voix oui...

Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudrais savoir un renseignement voila comment peut-on changais de voix sur un telephone portable sachant que le numero est privée. y- a-t-il quelque chose a faire ?

Réponse
+4
moins plus
Oui c'est possible, avec un appareil spécial entre le telephone et la bouche.
DviL

mimideha- 24 sept. 2007 à 21:19
merci de ta reponse,
peux tu me dire si ce sytème peut transformer correctement une voix d'homme en femmne . je recois des appels de femme mais je pense que l'auteur est un homme .
robert- 10 mars 2008 à 11:51
pouvez vous me dire ou trouver un appareil pour changer sa voix en telephonant
michel- 20 janv. 2010 à 12:50
ou trouver cette apareille merci pour votre reponce
michel
boubacar mbengue- 15 mai 2010 à 20:22
bonjour moi je suis un dj je veux changer ma voix mes je ne sais pas se qu'ont peut faire
pour changer ma voix
koinkoinlecanard- 4 nov. 2011 à 18:42
bonjour !!!!! ya de la meuf celib ??? je suis du59dk !!!!!!! 29an !!!!!
Réponse
+1
moins plus
euh bonjour j'aimerais changer ma voie par exemple la mettre plus grave ou truc ds le grenre ds counetr par exemple mici davance xD

Réponse
+1
moins plus
oui c'est possible avec sur ordinateur sur morphvox pro ou junior pour le telecharger faut aller 01net.com

Réponse
+0
moins plus
marre des pub

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ; J'aimerai savoir si il était possible de changer la voix d'une femme en voix d'homme mais que cela marche réellement. J'ai déjà essayer avec un système télécharger sur le net ; mais cela n'a vraiment rien donné .. Merci.

jl.von.paris- 23 févr. 2012 à 10:26
Bonjour. Il y a un nouveau service téléphonique vraiment décoiffant. Il y a un site internet qui permet de configurer sa voix au téléphone et de la transformer via un fichier son pré-enregistré. Le site est http://www.blagueautelephone.com/ et ensuite on appel avec n'importe quel téléphone en utilisant le numéro du service 0899 700 321 ! Transformer sa voix sur le site internet c'est gratuit, et appeler avec la voix transformée c'est payant. Amuse toi bien ! :)
rabbo- 16 juin 2012 à 15:02
pour quoi tu a 0comenter
Ce document intitulé «  modifier sa voix  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.