J'arrive pa a voir les image des film (dvd)

Résolu/Fermé
besoin d'aide - 24 sept. 2007 à 17:07
 besoin d'aide - 24 sept. 2007 à 22:57
bonjour a tous enfaite moi j'ai un probleme quand je telecharge des film d'internet et quand je veux les visionné il y a que le son qui apparai donc ce qui veux dire un film sans image au début j'ai cru que s'était le logicile qui été mauvais mais mes copine mon prétaient leur film téléchargé comme High school musical quand je l'ai essayé yavait que le sens la meme chose pour un autre film comment faire pour pouvoir regardé des film avec SON ET IMAGE???aidé moi svp je serais tres ravie de votre aide si vous avez la reponse voila mon msn (saharmekki@hotmail.com)
enfaite j'ai oublié de vous dire avant ca marché (je regardé des film avec les image et le son normal quoi)mais de pui que mon ordinateur a signaler une perte de fihier et que je l'ai reparé apres et bah ce ne marche plu(des film SANS image)
A voir également:

4 réponses

Salut.
Ton problème est un soucis de codecs, ton lecteur n'est pas capable de déchiffrer les données codées.
Télécharge, installe puis utilise VLC media player.

Une fois installé, Clic droit sur ton film, ouvrir avec puis choisir VLC.
/!\ (''-*-.¸xXx¸.-*-'') /!\
1
GR3YS-4PPL3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 4
24 sept. 2007 à 17:12
cOucOu ! cOmment Tu Faiis Quand Tu Veux l'Ouvriir ? Enfiin Tu l'Ouvre Avec QuOii ? Avant Je Fesaiis La Meme Erreur , Quand Tu A tOn Fiilm , Faiit Un Cliic DrOiit --> Ouvriir Avec --> VLC Mediia Player Et Uniiquement Avec Sa Se Devraiit Marcher =) vOiila GrOs BiisOus & Tiiend mOii Au cOurant :$
1
besoin d'aide
24 sept. 2007 à 22:57
c moi meme je tien a vous dire que j'ai resolu mon probleme je vou remercie beaucoup mille fois merciii
0