Recommandes DE LA POSTE AVEC AR

Fermé
rci2a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 15:58
 chriscece - 24 sept. 2007 à 20:28
Je souhaite imprimer, depuis Word, des imprimés de recommandé avec AR de la poste. Je dispose d'une imprimante EPSON matrcielle et je dois envoyer des recommandés à toutes les personnes de ma base de données.

Comment dois je paramétrer mon document word notament pour passer d'un recommandé à l'autre après chaque enregistrement de ma base?

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Il ne s'agit absolument de faire une arnaque. Mon imprimante imprime très bien l'imprimé . Mon problème est que je n'arrive pas à faire les sauts de page car un imprimé AR est moins haut qu'une feuille normale. En effet, une feuille ne peut pas correspondre à un AR car trois AR reste sur une A4
9
il suffit de créer ton document avec le format du recommandé AR par ficher / mise en page / papier / taille personnalisée
2
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
24 sept. 2007 à 16:10
Bonjour

Ça m'étonnerais que tu puisses faire ça. Tu as déjà eu en main un imprimé de recommandé AR (ou pas). Il est composé de plusieurs pages détachables. Si tu te présentes à la poste avec un imprimé non conforme, l'employé (é) va te voir venir ...
Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Bonne journée
1
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
24 sept. 2007 à 16:15
Bonjour,

Du site de la poste, vous pouvez envoyer, une lettre reconmmandée avec ar.

WWW.laposte.fr

Impécable

Il faut payer les taxes avec une carte de paiement.

Bien a vous
0