Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme office

tisserdi, le lundi 24 septembre 2007 à 20:01:00
merci de me régler ce probléme :l'istallation d'office 2003 n'acheve pas .
le message qui appariat est : erreur1935.unr erreur s'est produite lors de l'installation du composantd'assembly
{3F40FA9E-26CA-4CA2-93C9-603622349915}.HRESULT:0x80070003.
Co­nfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à tisserdi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le lundi 24 septembre 2007 à 20:27:09
bonsoir

un problème qui a été résolut!
1° désintaller office 2003 , dans (ajout & supprimer programmes )
puis désactiver ,le pare feu de windows,puis désactiver ton antivirus si tu en as un
et réinstaller office 2003!

fait un essai!!!

a+
Répondre à tribun
E-Business - Front Office et Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées respectivement à la relation directe avec... www.commentcamarche.net/entreprise/front-office-back-office.php3
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Télécharger Microsoft Office gratuitement (Résolu)salut! j'ai pas le cd pour instalé microsoft office professionnel edition 2003 et je cherche si il ya un site pour telecharger gratuitement ce logeciel merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3033809-telecharger-microsoft-office-gratuitement
Où trouver clé microsoft office (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807158-ou-trouver-cle-microsoft-office
Retrouver un serial office (Résolu)Bonjour, nous avons égaré au boulot le serial de publisher (dont office je pense) mais il é installé sur une machine. Y'a-t-il un moyen de le récupéré svp ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-425237-retrouver-un-serial-office
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probléme office »