CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer un ami [Résolu/Fermé]

fatiha - Dernière réponse le 7 août 2010 à 12:56
bonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci
Lire la suite 
Réponse
+196
moins plus
J'ai eu le même probléme et j'ai la solution. Moi aussi je ne trouvais aucune fléche lorsque j'avais la totalité de mes amis. Il suffit tout simplement d'afficher la page de l'ami à suprimer, de descendre tout en bas et sur la gauche vous avez 3 minuscules phrases perdues qui vous disent:
-Suggérer des amis à "Ami"
-Signaler ou bloquer cette personne
-Supprimer de ma liste d'amis
Il vous reste plus qu'à cliquer sur supprimer cet ami et il ne sera plus dans vos contacts.

gato- 28 juil. 2010 à 20:24
Merci beaucoup : tout simple et efficace.
elsergio- 2 août 2010 à 22:49
merci ! merci ! merci !
Shanti- 2 août 2010 à 23:38
c'est quel version de msn que vous avez?, car sur la nouvelle en bas a gauche y'a rien
lavieEnrOze- 4 août 2010 à 14:18
merci <3
kaouther13- 6 août 2010 à 14:42
merci bcp
Réponse
+21
moins plus
J'ai enfin trouvé comment supprimer un ami et en faite c'est vraiment simple.
Alors vous allez tout d'abord dans votre liste d'amis, quand tu tomber sur la photo de la personne que tu veux supprimer, en principe il y a une petite croix en haut à droite. Tu cliques dessus et ca va te le supprimer ^^

hanitta- 3 mai 2008 à 17:16
merci infiniment chère inconu
fatiha- 3 mai 2008 à 17:59
mais de quoi me remercie tu tres cher????
youfort- 14 juin 2008 à 19:51
y a pas de croix comment faire slt merci
sarah- 12 janv. 2010 à 12:07
merci pour l'info sa ma bien servi
Réponse
+10
moins plus
Il suffit d'aller sur la page principale du profil de " l'ami " que vous désirez supprimer de vos amis justement.
Puis de cliquer sur le lien tout en bas à gauche : " Remove from Friends ", puis de confirmer.
Rien de bien compliqué, mais il fallait le voir.

Réponse
+6
moins plus
C'est du n'importe quoi. allez dans la page de vos amis que vous voulez supprimer ensuite regardes en pas de page de votre amis à gauche... "Supprimer cet ami de ma liste"... cliquez dessus et le tour est joué

Réponse
+4
moins plus
facile tu va dans le profil de ton ami ( ex ami ) lol puis en bas a droit il va être mis supprimer votre amis et voila

Réponse
+2
moins plus
reste une question: Cela le supprime ,jsute de la page perso ou alors, nous sommes aussi supprimés de ces amis?

Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'aller à la page de l'ami a supprimer et tu trouve dans sa page "Supprimer de ma liste des amies"

voir cette image :http://front1.monsterup.com/up.php

Réponse
+1
moins plus
Merci a tous j'ai enfin compris comment on fait . merci beaucoup.much much

Réponse
+1
moins plus
Pour les amis qui ont été supprimés, voici qui devrait vous donner du baume au coeur :
http://www.sauvetesamis.com/

Je suis de tout coeur avec vous...

pfff- 21 juil. 2010 à 17:27
cette page n'existe pas!
Réponse
+0
moins plus
hello,

et la personne supprimée est au courant ,
ou elle n'est pas au courant ?
merci de votre réponse.

Cerise- 25 mars 2010 à 15:17
En tous cas pour moi, jeudi 24/03, c'est tombé "pile - poil" .... Je cherchais depuis hiers soir... Et merci à ceux qui ont donné la solution .... LES LECONS DE MORAL, ON N'EN A RIEN A CIRER ..... !!!!!!! CEUX QUI VIENNENT SUR CE SITE N'EN N'ONT QUE FAIRE DE TES REFLEXIONS A LA CON "Hellyes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
merciiiii booooooooocou vrémen!

Réponse
+0
moins plus
plus simple tu ecrit dans google "suprimer amis facebook " et tu entre dans le 1 site tu tidentifie et sé a toi de joué mon pti

derien

marjo- 3 janv. 2009 à 21:52
quand on supprime c'est ok mais comment reprendre l'amis que l'on a supprimer.
mothermp3- 14 janv. 2009 à 20:33
Moi aussi, je cherche à récupérer un ami supprimé de mon myspace mais comment faire ? est ce que c'est possible ???
fati marjo - 9 janv. 2010 à 12:55
jai suprimé un ami de ma liste mais il est toujour parmis mes amis sauf ya pa le lien ou c marké fati et sont mantenet ami ke faire merci
Réponse
+0
moins plus
Bonne question ! = P

Réponse
+0
moins plus
il fau selectionner lamie et kan tu descend la page en bas a gauche au dessu de partager ya ecris suprimer de ma liste d'amie ben apres c simple salut!

Réponse
+0
moins plus
rien de plus simple ke de suprimer un ami, vou allez sur sa page perso et en bas a gauch, il y a marqué "suprimer de ma liste d'ami" faut cliquer dessu é voilaaaaa :)

Réponse
+0
moins plus
vous avez juste a le bloquer est il y est plyus

Réponse
-1
moins plus
moi je n'arrive pas a suprimer un de mes blog préféré je l'ai mit par erreur et je voudrai lenlever.commen faire

Réponse
-1
moins plus
Je ne vois pas de quel petit crayon tu parles =/ HELP

DoDo- 13 déc. 2008 à 15:33
il faut cliquer sur la croix en haut a droite dans tes amis dans ta page perso
Réponse
-1
moins plus
slt kachta mais laquellle de croix je n'on voie pas et je n'arrive pas a la trouver si tu pouvais me repondre en etant plus precie sa m'aiderais beaucoup merci d'avance.by

airmadinina- 20 juin 2008 à 22:05
vas dans ami
après regarde en haut a droite il y a marqué modifier mes amis tu cliques
puis ensuites c easy
feyr- 9 nov. 2009 à 20:47
comment supprimer un ami sur facebook ?surtout je n'arrive pas a trouver la croi qui situé en haut et a droit ;si tu pouvais me répondre plus précie ;et merci d'anavce
gugus- 25 avril 2010 à 12:23
tu va dans compte modifier la liste d'amis ensuite amis puis supprimer
et voila le tour est joué
gugus- 27 juil. 2010 à 12:19
il suffit d'aller sur le profil de la personne,de descendre et au milieu,a gauche il faut cliquer sur : suprimer cette personne de" ma liste d'amis .
Réponse
-1
moins plus
pour récup un ami tu tape son som & son prénom dans recherche et une fois que tu l'as trouver tu le réinvite

Ce document intitulé «  supprimer un ami  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.