Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management
Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur »
désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants :
Suppression de blog :...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.).
Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit).
Néanmoins, il est possible de...
Bon alors...en cherchant , j'ai trouvé cette nuit.
Voici comment il faut procéder:
Aller dans son espace perso.
Aller dans "amis".
Cliquer sur le petit crayon.
Puis cliquer sur modifier.
Et enfin sur supprimer.
Voilà la question est réglée mais je ne sais pas comment on fait pour le signaler...
Bonne journée à tous et à bientôt.
J'ai enfin trouvé comment supprimer un ami et en faite c'est vraiment simple.
Alors vous allez tout d'abord dans votre liste d'amis, quand tu tomber sur la photo de la personne que tu veux supprimer, en principe il y a une petite croix en haut à droite. Tu cliques dessus et ca va te le supprimer ^^
Slt kachta mais laquellle de croix je n'on voie pas et je n'arrive pas a la trouver si tu pouvais me repondre en etant plus precie sa m'aiderais beaucoup merci d'avance.by
Comment supprimer un ami sur facebook ?surtout je n'arrive pas a trouver la croi qui situé en haut et a droit ;si tu pouvais me répondre plus précie ;et merci d'anavce
Il suffit d'aller sur la page principale du profil de " l'ami " que vous désirez supprimer de vos amis justement.
Puis de cliquer sur le lien tout en bas à gauche : " Remove from Friends ", puis de confirmer.
Rien de bien compliqué, mais il fallait le voir.
Il fau selectionner lamie et kan tu descend la page en bas a gauche au dessu de partager ya ecris suprimer de ma liste d'amie ben apres c simple salut!
C'est du n'importe quoi. allez dans la page de vos amis que vous voulez supprimer ensuite regardes en pas de page de votre amis à gauche... "Supprimer cet ami de ma liste"... cliquez dessus et le tour est joué