Rechercher : dans
Par :

Supprimer un ami

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:47:22 fatiha, le 24 sep 2007 à 09:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un ami » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Didou, le 17 déc 2007 à 00:34:39

C'est une question que je me pose aussi
quelq'un sait svp
merci

Répondre à Didou

23

2cool4U, le 22 fév 2009 à 17:20:41
  • +10

Ou bien plu simple tu fé tout mes ami
é tu clik sur la croix ké en face du nom de la personne

Répondre à 2cool4U

2

Didou, le 17 déc 2007 à 08:34:18
  • +1

Bon alors...en cherchant , j'ai trouvé cette nuit.
Voici comment il faut procéder:
Aller dans son espace perso.
Aller dans "amis".
Cliquer sur le petit crayon.
Puis cliquer sur modifier.
Et enfin sur supprimer.

Voilà la question est réglée mais je ne sais pas comment on fait pour le signaler...
Bonne journée à tous et à bientôt.

Répondre à Didou

3

foyounette, le 12 jan 2008 à 10:17:13

Moi je n'arrive pas a suprimer un de mes blog préféré je l'ai mit par erreur et je voudrai lenlever.commen faire

Répondre à foyounette

4

Lilybiitch, le 23 mar 2008 à 15:53:33

Je ne vois pas de quel petit crayon tu parles =/ HELP

Répondre à Lilybiitch

18

DoDo, le 13 déc 2008 à 15:33:42

Il faut cliquer sur la croix en haut a droite dans tes amis dans ta page perso

Répondre à DoDo

5

Cha, le 12 avr 2008 à 13:11:24
  • +11

J'ai enfin trouvé comment supprimer un ami et en faite c'est vraiment simple.
Alors vous allez tout d'abord dans votre liste d'amis, quand tu tomber sur la photo de la personne que tu veux supprimer, en principe il y a une petite croix en haut à droite. Tu cliques dessus et ca va te le supprimer ^^

Répondre à Cha

6

hanitta, le 3 mai 2008 à 17:16:29
  • +1

Merci infiniment chère inconu

Répondre à hanitta

8

fatiha, le 3 mai 2008 à 17:59:25

Mais de quoi me remercie tu tres cher????

Répondre à fatiha

9

youfort, le 14 jun 2008 à 19:51:54
  • +1

Y a pas de croix comment faire slt merci

Répondre à youfort

7

toro, le 3 mai 2008 à 17:53:00

Posso esere l'amico

Répondre à toro

10

kachta, le 19 jun 2008 à 14:43:51

Tu vas a la zone friends, puis tu cherche celui ou celle que tu veux eliminer puis tu clique sur la croix. c assez simple.
Envjoy delete

Répondre à kachta

11

youyou, le 19 jun 2008 à 18:00:51

Slt kachta mais laquellle de croix je n'on voie pas et je n'arrive pas a la trouver si tu pouvais me repondre en etant plus precie sa m'aiderais beaucoup merci d'avance.by

Répondre à youyou

12

airmadinina, le 20 jun 2008 à 22:05:26

Vas dans ami
après regarde en haut a droite il y a marqué modifier mes amis tu cliques
puis ensuites c easy

Répondre à airmadinina

32

feyr, le 9 nov 2009 à 20:47:22

Comment supprimer un ami sur facebook ?surtout je n'arrive pas a trouver la croi qui situé en haut et a droit ;si tu pouvais me répondre plus précie ;et merci d'anavce

Répondre à feyr

13

youyou, le 21 jun 2008 à 19:30:41

Merci a tous j'ai enfin compris comment on fait . merci beaucoup.much much

Répondre à youyou

14

Cha, le 7 aoû 2008 à 14:05:31

Reste une question: Cela le supprime ,jsute de la page perso ou alors, nous sommes aussi supprimés de ces amis?

Répondre à Cha

15

loiseaurouge, le 9 sep 2008 à 17:39:06

Pour les amis qui ont été supprimés, voici qui devrait vous donner du baume au coeur :
http://www.sauvetesamis.com/

Je suis de tout coeur avec vous...

Répondre à loiseaurouge

16

Réponsatou, le 3 nov 2008 à 15:19:32
  • +1

Il suffit d'aller sur la page principale du profil de " l'ami " que vous désirez supprimer de vos amis justement.
Puis de cliquer sur le lien tout en bas à gauche : " Remove from Friends ", puis de confirmer.
Rien de bien compliqué, mais il fallait le voir.

Répondre à Réponsatou

17

hellyes, le 3 déc 2008 à 14:34:42
  • +15

Hello,

et la personne supprimée est au courant ,
ou elle n'est pas au courant ?
merci de votre réponse.

Répondre à hellyes

19

zdd, le 16 déc 2008 à 22:13:44

Merciiiii booooooooocou vrémen!

Répondre à zdd

20

POISSON DAVRIL, le 2 jan 2009 à 21:06:49

Plus simple tu ecrit dans google "suprimer amis facebook " et tu entre dans le 1 site tu tidentifie et sé a toi de joué mon pti

derien

Répondre à POISSON DAVRIL

21

marjo, le 3 jan 2009 à 21:52:49

Quand on supprime c'est ok mais comment reprendre l'amis que l'on a supprimer.

Répondre à marjo

22

mothermp3, le 14 jan 2009 à 20:33:59

Moi aussi, je cherche à récupérer un ami supprimé de mon myspace mais comment faire ? est ce que c'est possible ???

Répondre à mothermp3

24

anto-Ooh-31, le 22 fév 2009 à 17:23:27

Bonne question ! = P

Répondre à anto-Ooh-31

25

xplicite@live.fr, le 18 mar 2009 à 21:55:12

Il fau selectionner lamie et kan tu descend la page en bas a gauche au dessu de partager ya ecris suprimer de ma liste d'amie ben apres c simple salut!

Répondre à xplicite@live.fr

26

kuzco1984, le 8 jui 2009 à 11:58:04
  • +1

C'est du n'importe quoi. allez dans la page de vos amis que vous voulez supprimer ensuite regardes en pas de page de votre amis à gauche... "Supprimer cet ami de ma liste"... cliquez dessus et le tour est joué

Répondre à kuzco1984

27

Anonym, le 12 aoû 2009 à 15:45:21

Pour récup un ami tu tape son som & son prénom dans recherche et une fois que tu l'as trouver tu le réinvite

Répondre à Anonym
Collection CommentÇaMarche.net