Supprimer un ami

Résolu/Fermé
fatiha - 24 sept. 2007 à 09:52
 LHERMITTE - 2 oct. 2019 à 12:32
bonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci
A voir également:

31 réponses

xNoeemie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 18
20 août 2009 à 22:30
Bonjours
Mais Quand On Le Supprime , Es-qu'il Le Sais ?
-2
Apparemment ça te met en attente de confirmation dans sa liste d'amis à lui.
0
cliquer sur messenger puis contact puis cocher sur la personne puis supprimer ou delete
-2
moi aussi j'ai le meme probleme, mais je veux juste supprimer ce contact de "mes amis" dans mon profil, mais pouvoir toujours lui parlé sans l'effacer definitivement
-2
Il suffit que t'ailles dans "messenger" afin de cliquer sur tes "contacts". Ensuite, une fois que ta liste apparait, tu cliques sur celui que tu veux enlever de ta liste d'amis, et là tu vas sur "gérer". Tu verras à ce moment là, "supprimer de ta liste d'amis".
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour suprimer un amis c est trés simple il suffit de faire aficher les detail du contact depuis sa page perso de cliker sur gerré puis suprimer des amis vla
-2
Je vous remercie pour vos reponses, mais c'est ce que j'ai fait et ca me la bien supprimer de mon profil mais il a été également supprimer de mon msn et une fois que je l'ai rajouté , il s'est rajouter automatiquement dans ma liste d'amis . donc voila je vois pas comment le supprimer sans qu'il se supprime aussi de mes contact sur msn
-2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 août 2010 à 17:59
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis bouchée ou quoi, mais j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver comment supprimer un "ami" sur mon profil Windows Live.

Je précise que je ne veux pas le supprimer de ma liste de contacts msn, seulement de mon profil...

Merci pour vos réponses...

Isis
-2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
7 août 2010 à 12:56
Voilà, j'ai trouvé la réponse : même si on ne peut pas supprimer un ami sans le supprimer de sa liste de contacts msn, on peut masquer sa liste d'amis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10801998-supprimer-une-personne-de-son-reseau-msn?page=2#85
-2
c'est une question que je me pose aussi
quelq'un sait svp
merci
-3
ou bien plu simple tu fé tout mes ami
é tu clik sur la croix ké en face du nom de la personne
0
didalabelle
24 mars 2010 à 13:57
nn mé nou on ta parle de skyrock pa FACEBOOK !!! té bete
0
Bon alors...en cherchant , j'ai trouvé cette nuit.
Voici comment il faut procéder:
Aller dans son espace perso.
Aller dans "amis".
Cliquer sur le petit crayon.
Puis cliquer sur modifier.
Et enfin sur supprimer.

Voilà la question est réglée mais je ne sais pas comment on fait pour le signaler...
Bonne journée à tous et à bientôt.
-3
Tu vas a la zone friends, puis tu cherche celui ou celle que tu veux eliminer puis tu clique sur la croix. c assez simple.
Envjoy delete
-3