Rechercher : dans
Par :

Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 11:47:52 wouchi91, le 24 sep 2007 à 09:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le tapis ! mon ancienne souris oui..de plus ma nouvelle souris accroche sur des tapis de base..est il possible que ces deux produits soient incompatible ?
ou bien cette la souris est mauvaise ou c'est le tapis..
a votre avis ?
amicalement wouchi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souris gamer cyber snipa et tapis nova winner » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

ll0ll, le 24 sep 2007 à 10:35:36

Bonjour

Quel est le composant de ta souris, et quel est celui de ton tapis ?

C'est une souris Lazer ou optique ?
Le tapis est-il réfléchissant ?

Oui il y a des incompatibilités, un tapis en aluminium réfléchissant rendra l'utilisation d'une souris lazer trèèès difficile aile aile zero aile aile
Je suis sur que vous êtes tout nu. Vous êtes tout nu, j'en suis sur.

Répondre à ll0ll

2

wouchi91, le 24 sep 2007 à 10:45:09

Il s'agit d'une souris laser de classe 1, pour le tapis il est censé etre adapté au souris laser selon la pub d'un vendeur informatique sur le net.
amicalement wouchi

Répondre à wouchi91

3

ll0ll, le 24 sep 2007 à 11:02:49

Et ce tapis, il est réflechissant ou pas ?
Si il est réflechissant, alors ta souris lazer va beaucoup trop capter sa lumiere, et donc être 100 fois trop receptive, du coup même si tu la souleves elle continuera à bouger...
Les souris Lazer aiment bien les surfaces lisses et pas trop réflechissantes. aile aile zero aile aile
Je suis sur que vous êtes tout nu. Vous êtes tout nu, j'en suis sur.

Répondre à ll0ll

4

wouchi91, le 24 sep 2007 à 11:47:52

Apparement il est doté de miroirs..ce serait donc ça !
merci beaucoup, j'en conclus qu'ils sont incompatibles.
amicalement wouchi

Répondre à wouchi91
Collection CommentÇaMarche.net