Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton security scan dans google pack

jopies, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:48:17
Je telecharge norton security scan dans google pack sans probleme mais il est impossible de l'executer, que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jopies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eve, le lundi 15 octobre 2007 à 16:38:28
Bonjour,
norton security scan est-il suffisant en protection totale car je termine une licence payante kaspersky qui etait chère mais bien !
Répondre à eve

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ded, le mardi 8 janvier 2008 à 16:36:42
4444
Répondre à ded
"norton secrity scan" lancez tout seul.. (Résolu) Bonjour, j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien la il es en train de scanner mon pc, es que quelqun peut me dire se que c'est svp??? es... www.commentcamarche.net/forum/affich-8276217-norton-secrity-scan-lancez-tout-seul
Trojan.Skintrim détecté avec norton security (Résolu) Bonjour, Voila, je suis infecté par un Trojan.Skintrim. Norton security scan l'a détecté mais pas avira antivir?? Et bien sur, Je ne peux pas le supprimer tout seul, c'est pour ca que je demande de l'aide sur ce bon forum. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8766610-trojan-skintrim-detecte-avec-norton-security
Désinstaller norton (Résolu) Bonjour, je voudrais désinstaller NORTON security scan (intégré dans mon ordi à l'origine) car j'ai bitdifender comme antivirus. quand j'ai aheté l'ordi ,norton etait offert avec une période de gratuité. après cette periode nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116109-desinstaller-norton
Google Pack - Installer le packCochez les cases en regard des logiciels souhaités, puis cliquez sur le bouton « Télécharger Google Pack ». L’outil de mise à jour Google est copié sur le disque dur ; c’est lui qui se charge de rapatrier les fichiers d’installation des différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15093-google-pack-installer-le-pack
Google Pack - Découvrir le packÀ partir de l’outil de mise à jour Google, vous gérez les onze applications contenues dans le pack : utilisation, aide, désinstallation, mise à jour. Tous les logiciels sont installés de manière classique et sont donc disponibles, comme à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15094-google-pack-decouvrir-le-pack
Google Pack - La suite logicielleFort d’une audience en constante augmentation, la société Google n’a aucune peine à attirer de nombreux partenaires enthousiasmés à l’idée de bénéficier de l’engouement que suscite le moteur de recherche. De cette dynamique a tout naturellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15095-google-pack-la-suite-logicielle
Probleme virus backdoor.IRC.Bot (Résolu)Bonjour, Mon anti virus norton security scan ma détecté ce virus : backdoor.IRC.Bot et aussi celui là : Downloader.MisteadApp. Le probleme c'est que je n'arrive pas a les déloger de mon pc. Pourriez vous m'aider car on odinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6517880-probleme-virus-backdoor-irc-bot
Trojan backdoor et trojan fakearvalert (Résolu)Bonjour, Après analyse,norton security scan m'informe que mon pc contient trojan backdoor et trojan fakearvalert j'ai l 'anti virus kaspersky et j'ai fait un scan avec Malwarebytes qui me dit que je n'ai aucune infection...je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980823-trojan-backdoor-et-trojan-fakearvalert
Tracking cookie ? (Résolu)Bonjour, Je fais une analyse (Norton sécurity scan) de mon Pc parce qu'on m'a dis que j'avais un virus et là sa me met Attention requise : Nom du risque : Tracking cookie Type de risque : Cookie Niveau de risque : Bas Etat : Non traité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8828626-tracking-cookie
Packard Bell EasyNote MT85-M-010 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Works 9.0, Office 2007, Norton 360, Pack Google, Metaboli, Skype 2.5, Windows Mail, Roxio Creator, 9 LE, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-010-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1140164-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL65-M-010 Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17 / DVDRW /SL 65, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Dimensions (HxLxP):41.0x400.0x297.0 mm, Type de batterie:Lithium Ion, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Works 9.0, Office 2007, Norton 360, Pack Google, Metaboli, www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl65-m-010-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-4096-mo-320-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1147097-fiche-technique
Sony VGC-JS1E/P Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT20.1 / DVDRW / Win Vista HomJS 1 1 E 1E 1E, Intel Core 2 Duo, 2.53 GHz, 3072 MB, 500 GB, Fabricant:Sony, Logicels fournis:McAfee® Internet Security Suite (with 60 days free virus updates), VAIO Recovery Utility 2.6 - HDD recovery (hidden partition), Google software package, Adobe®.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgc-js1e-p-intel-core-2-duo-e7200-2-53-ghz-3072-mo-500-go-tft20-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1170693-fiche-technique