Ebay ARNAQUES plasmas 50", VAIO, à 22,00€

Résolu
diabolo13500 - 23 sept. 2007 à 14:52
BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 sept. 2007 à 16:20
ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de l'offre vous est clairement décrit en bleu sur bleu pour qu'il soit plus discret
visitez les objet 230173884748 et 230173884751 lisez les évaluations que du positif
Allez y en toute confiance si vous avez du fric à perdre moi j'ai perdu 90,00 euros

5 réponses

BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
23 sept. 2007 à 15:26
"le détail de l'offre vous est clairement décrit" : ben alors il faut le lire !

...



Avant d'enchérir !!!
0
diabolo13500
23 sept. 2007 à 15:40
Votre réponse est pertinente, vous avez un niveau d'étude supérieur pour écrire de cette façon !

L'objet était une mise en garde, et une dénonciation des pratiques sur ebay.

Mais je vous sent très proches des gens qui ont une telle pratique car vous semblez les approuver puisque celà ne vous choque pas

Il serait interressant de vous suivre dans vos activités sur le net !

A moins que vous fassiez partie de ceux qui répondent n'importe quoi parce que vous 'avez rien à dire et que d'alimenter la polémique occupe vos temps morts (trpos nombreux).

Cordialement.
0
BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
23 sept. 2007 à 15:50
Ah !
Ben voilà : le bon vieux truc du procès d'intention et de la tentative de culpabilisation !
Manipulation vieille comme le monde.
Bien tenté !

Je n'ai pour ma part pas encore vraiment réfléchi de quelle catégorie je me sens "proche", mais en tous cas je suis encore et toujours effaré à la vue de celles et ceux qui croient que de nos jours des écrans plasma ou des ordinateurs portables en état de fonctionner normalement puissent être proposés à ces prix là !
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Tout un chacun doit se rendre à l'évidence que de tels cas sont au mieux le fruit d'une erreur ou un malentendu (à éclaircir d'urgence ...), au pire une tentative d'arnaque.
Aucune notion de diplômes dans cette approche, tout au plus un manque total de bon sens basique.
Avec éventuellement en fond l'intention de vite profiter de l'erreur ou de l'inattention d'un inconnu.
Et dans ce cas, quand un arroseur arrosé vient se plaindre, je lui offre tout au plus un verre d'eau.



Quant à ma vie privée, elle ne regarde que moi.
0
diabolo13500
23 sept. 2007 à 16:12
Tout est bien on en reste là les jouxtes emailesques me fatiguent je ne suis pas retraité, mon temps est précieux
Merci à -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Votre analyse est claire docteur, combien vous dois-je pour la consultation?.
Ce soir je me coucherais en méditant vos sage conseils et je me reveillerais demain avec un cerveau tout neuf.

Comme je vous envie d'être aussi brillant grand maître, la france est sauvée il reste un cerveau le votre, rassurez moi,
il lui reste encore quelques années à fonctionner le temps de former votre successeur.

L'école des donneurs de leçons est ouverte aux prolétaires ?

Respectueusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
23 sept. 2007 à 16:20
"Votre analyse est claire docteur " : je suis ravi d'avoir pu être quelque peu utile.

Mais je tiens néanmoins à dissiper un malentendu : je ne suis pas docteur (d'ailleurs un docteur n'a pas pour habitude de fatiguer ses contemporains ... ) , mais un simple prolétaire salarié à qui les parents et la vie quotidienne ont appris à se servir des quelques neurones que la nature a mises à sa disposition.
Hélas! ces derniers me sont tous nécessaires, je ne puis donc en offrir ou en vendre à d'éventuels nécessiteux.

0