Outlook Express 6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 13:51
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 sept. 2007 à 11:10
Bonjour à tous.

Quelque expert se connaissant dans Outlook Express 6 pourra me dire quel problème je rencontre et comment le réssoudre sur ce navigateur de courrier.

J'ai un site professionnel sur le net, dans la page de contact du site, tous les messages passent obligatoirement par Outlook.

Je peux moi-même m'expédier des messages afin de observer si les contacts passent, et ce, à travers de mon ordinateur.

Hier, j'ai eu l'occassion de m'expédier un message depuis un autre ordinateur que le mien afin de voir si le courrier passait, l'ordinateur possède le navigateur Orange, ce message ne m'est pas parvenu.

Quel problème je rencontre ?
Comment le resooudre ?
Comment paramètrer convénablement Outlook Express 6 afin que les messages m'arrivent.

Si l'expert à l'amabilité de me répondre, qu'il me disse pas à pas les manipulations à faire.... je suis un peu profane en informatique.

Merci d'avance.

A+ elpoeta
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 sept. 2007 à 14:06
Bonjour elpoeta
Je te conseille ce SITE. Tu devrais y trouver des solutions à tous tes problèmes.
0
Bonsoir.

Je remercie "toptitbal" pour son post, ler problème à été résolu à moitie raison pour laquelle je me permets de réitérér un nouveau post.

En effet, je possède 3 pseudonymes sur free, j'aimerais savoir comment s'y prendre pour que Outlook Express 6 prenne en compte ces 3 pseudonymes, autrement dit commet paramètrer sur Outlook les trois adresses e-mail.

Je te remercie pour ton aide.

A+ elpoeta
0
Bonjour "Smart91"

Je te remercie pour ton aide.

Question résolue..... en effet, outlook ce n'est pas une chose facile, j'ai perdu une année professionnelle faute d'avoir résolu ce problème,
les forums, heureusement qu'ils éxistent, merci à vous tous, mon problème à été ésolu.

Merci encore et A+ elpoeta
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 sept. 2007 à 11:10
Merci pour nous
Peux-tu mettre le post en résolu

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 sept. 2007 à 02:56
Bonsoir

Sur OE la manip n'est pas très othodoxe mais je n'ai trouvé que celle-ci
Tu crée un 1er compte il va s'appeler pop.free.fr ensiute tu vas sur proprités et tu change le nom en Free1( par exemple)
et tu fais la même chose pour tes deux autres comptes


Smart
-1