2éme téléviseur

Résolu/Fermé
JBJB - 24 nov. 2019 à 18:45
 JBJB - 24 nov. 2019 à 21:23
Bonjour
Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il un deuxième décodeur TNT pour cette seconde télé ? merci pour vtre réponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 5 799
24 nov. 2019 à 18:55
Bonsoir,

C'est un décodeur TNT ou un décodeur Satellite..?? quel Satellite.. Fransat ou canal (Eutelsat ou Astra..?)

Si tu veux pouvoir changer de chaine en toutes latitudes de l'autre spectateur il faut tout avoir en double

Un LNB avec deux sorties COAXiale... deux câbles de descente allant un dans chaque pièce... chacun vers sont décodeur... puis la TV.

Voila le résumé de la situation.
0
Un décodeur satellite et la parabole est réglée sur ASTRA 19.2 et je reçois les chaînes TNT sans problème , donc il me faut bien un deuxième décodeur ??
0
jeannets Messages postés 26979 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 5 799
24 nov. 2019 à 19:11
Oui,

Mais comme je l'ai dit, ça ne suffit pas. Il faut aussi un LNB à deux sorties, au niveau de la parabole et, deux c^bles cox de descente d'antenne. S'il n'y a pas ces deux installations, ta chaine changera de temps en temps lorsque ton voisin changera de chaine et inversement.
0
merci jeannets
0