Montage pour Sony Handycam Hi8 trv138

Fermé
ben - 22 sept. 2007 à 21:32
 django - 6 févr. 2008 à 19:16
Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'option dont je veux vous parler. C'est que je me demande si je peux me procurer un fil qui relierait le camera a L'ordinateur. La prise Dc in est differente des fils en magasin, ou encore un fil qui pourrait relier la prise A/V a la prise USb de l'ordinateur. C'est que je veux faire du montage, mais la camera n'est tellement pas performante, on dirait que je ne peux le faire car je ne trouve aucun cable Dc in/Usb qui convienne

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

A s'il vout plait faut qu'on m'aide
0
Voyons, mais y'a bien qqn qui peut m'aider ?
0
La prise DC in n'est pas une prise video. Il faut se brancher sur AV out(si cette prise existe sur ton appareil) et entrer sur une carte d'aquisition vidéo (Hauppauge, Dazzle,Pinnacle) en fait cette carte va convertir le signal vidéo analogique en signal numérique. Il ne restera plus alors qu'à bricoler le fichier enregistré qui sera dans l'ordinateur pour en faire un dvd un divx ou toutes sortes de format vidéo qui pourra être ensuite gravé et passer sur une platine de salon par exemple
0