Posez votre question Signaler

Pilote universel pour Webcam

Reykyo - Dernière réponse le 7 déc. 2013 à 13:29
Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharmaceutique)je ne trouve pas de pilotes sur internet et donc je ne peux pas l'utiliser.
J'aimerai donc savoir si il existe un pilote de Webcam universel ou s'il existe une autre solution à mon problème (mis à part retrouver le CD :p)
Merci d'avance à ce qui me répondront!
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
bj g une webcam d'une marque chinoise où rien n'est indiqué dans son emballage et en plus son cd d'installation est endomagé.
Je veux bien telecharger un driver universel pour cette webcam mais je n'arrive pas à le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
L'astuce de WKM est éfficace, c'est assé long mais c'est je pense la seule solution. Lorsque on a chargé les pilotes et après les avoirs installés, il faut débrancher la cam et la rebrancher, et faire une installation automatique, et ça devrait fonctionner, si ce n'est pas le cas il faut télécharger d'autres drivers proposés sur le site, pour ma pars le site m'en a proposé 8 et bien évidenment c'etait le huitieme le bon, mais au moins ma cam est sauvé. Bon courage !

MGT
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Test en laissant la cam branché et en faisant un scan sur ce site.
Bon courage et dis nous ce que ca a donné.
marie112- 22 oct. 2008 à 11:18
bonjour
j ai aussi le meme probleme j ai acheter une webcam sans cd et telecharger ce que vous avez mis et rien ca marche pas !pour une Webcam logitech 8k89, compatible windows98, xp, vista IL AVAIT MARQUER POUR USB 01 ET MOI J AI USB 2.0 pour un pc winsdows
Répondre
nourbachir- 24 mars 2009 à 10:18
merci le cite est tre efficace probleme resolut
Répondre
diablouch- 12 août 2009 à 11:39
slt
le logiciel de detection a detectai la webcam mais le problem que pas de donner sur la webcam
ni le model ni le driver on ecrit :s
Répondre
Malik10400- 7 mai 2013 à 18:57
Oui mais, si c'est un pc portable?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
comment faire pour telecharger un pilote de webcam universel merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je conné pas la marque de mon webcame et je voulé la telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour

pilote universel pour webcam sur windows ici:http://www.windowsdriversupdate.com/driver_dfgc.php?key=Webcam+Drivers

a+
westsaiid- 11 sept. 2010 à 12:59
oui évitez de donner des liens vers des logiciels payants alors qu'on essaye de trouver une solution la plus gratuite possible :)
Répondre
reyub- 23 sept. 2010 à 20:53
c pas payant mé bon --'
Répondre
aarrno- 24 mai 2011 à 16:07
je cherche un pilotes universel webcam
Répondre
mira- 21 août 2011 à 14:24
mais j n arrive pas à le retrouver
Répondre
xavier- 23 sept. 2011 à 14:42
Les liens ne marche plus :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour moi j'ai le eme probleme j'ai une cam Toshiba PX1342E-1 mais j'ai perdu le CD d'installation
Biensur a chaque fois qu'on parle de Driver Universel on tombe sur Driver Detective ,Robot et j'en passe je voudrais juste un site ou le telecharger sa passser par diverse logiciel
blek- 21 déc. 2009 à 16:53
Je cherche à installer le pilote pour usb20 cam ;j'ai oerdu mon cd d'installation ,merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR FAIRE FONCTIONNER LA Webcam logitech 8k89, compatible windows98, xp, vista sur mon pc ! il est allumer ne fonctionne pas sur messenger et comment savoir si il fonctionne ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Vous en avez pour Win. 7 ?

Une Eye toys logitech !

Merci bcp !!

biboulaye8- 15 août 2010 à 13:34
vraiment je pouss e un ouf de soulagement
Répondre
wa7ch- 25 oct. 2010 à 16:46
j'ai une webcam je pense quen a marque est khir" pouvez vous m'aide a trouver son pilote d'instalation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci pour ta réponse, j'avais pensé essayer mais au moment de la détection, PAF écran bleu... merci Windows :(:(
Je ressaye dans l'après-midi et je vous fais savoir ça !
battaillont- 14 sept. 2011 à 13:55
bj aide moi a trouvé un pilot webcam jvc pc 810
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aide moi svp j'ai acheter une cam "forev" sans cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment installer web cam digitek sans cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment intaller web cam intex 2 mégapixel sans cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai des probleme avec mon wecam JVC PC810 le CD est cassé

comme installer la cam
il me montre toujour le SSB manqant qui sera m'aidé
mimoubalance- 10 oct. 2011 à 20:35
salut s'il vous plait j'ai pas pu trouver le pilote de webcam crown et j'ai pas de cd s'il vous plait si quelq'un peut m'aider merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai une webcam x5tech mais son CD ne marche pas. ou est-ce que je peux trouver un driver compatible gratuit? merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tester votre webcam avec http://www.test-cam.com , pour tester votre pilote existe ou non, sinon trouver solution ici : http://www.test-cam.com/howto/Find-webcam-drivers.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote universel pour Webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.