|
|
|
|
Posté par
Reykyo, le samedi 22 septembre 2007 à 19:00:47Test en laissant la cam branché et en faisant un scan sur ce site.
Bon courage et dis nous ce que ca a donné. |
Merci pour ta réponse, j'avais pensé essayer mais au moment de la détection, PAF écran bleu... merci Windows :(:(
Je ressaye dans l'après-midi et je vous fais savoir ça ! |
bj g une webcam d'une marque chinoise où rien n'est indiqué dans son emballage et en plus son cd d'installation est endomagé.
Je veux bien telecharger un driver universel pour cette webcam mais je n'arrive pas à le faire |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/01 22h01 | [driver/pilote] pour webcam I.T WORKS | 8 |
| 22/08 04h31 | [driver/pilote] pour webcam I.T WORKS | 39 |
| 16/03 11h56 | Cherche pilote (driver) d'une Webcam Aopen | 3 |
| 08/06 14h58 | Pilote ou drivers de ma Webcam | 15 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam Pilotable Par | Catégorie: Webcam | 269.50 € Amazon.fr |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |