rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote universel pour Webcam

Posté par Reykyo, le samedi 22 septembre 2007 à 19:00:47
Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharmaceutique)je ne trouve pas de pilotes sur internet et donc je ne peux pas l'utiliser.
J'aimerai donc savoir si il existe un pilote de Webcam universel ou s'il existe une autre solution à mon problème (mis à part retrouver le CD :p)

Merci d'avance à ce qui me répondront!
Répondre à Reykyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wkm, le samedi 22 septembre 2007 à 19:28:24
Test en laissant la cam branché et en faisant un scan sur ce site.
Bon courage et dis nous ce que ca a donné.
Répondre à wkm

2

Reykyo, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:00:54
Merci pour ta réponse, j'avais pensé essayer mais au moment de la détection, PAF écran bleu... merci Windows :(:(
Je ressaye dans l'après-midi et je vous fais savoir ça !
Répondre à Reykyo

3

kouki_ra, le dimanche 23 mars 2008 à 17:45:56
bj g une webcam d'une marque chinoise où rien n'est indiqué dans son emballage et en plus son cd d'installation est endomagé.
Je veux bien telecharger un driver universel pour cette webcam mais je n'arrive pas à le faire
Répondre à kouki_ra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Macam  0.9.2Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant...Catégorie: Vidéo
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Pilote universel pour Webcam »