Je ne retrouve pas le titre de cette série

Rosaquilegia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 15:48
utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 23 oct. 2019 à 13:02
Bonjour !
Je cherche le titre d'une série, pour tout dire je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que c'est un drama coréen.
Alors si je ne me trompe pas c'est une jeune fille qui va au lycée ou personne ne lui parle ni fait attention à elle et en fait on comprend que c'est un fantôme donc personne ne la voit.
Puis un nouvel élève arrive qui lui à la capacité de voir les fantômes mais les ignores car ils ne lui apportent que des problèmes ou quelque chose comme ça.
Je n'ai regarde que le premier épisode et c'était il y a longtemps donc c'est un peu confus mais en gros je crois qu'elle va le suivre il va admettre qu'il la voit et y a de la romance aussi donc je crois que les deux vont tomber amoureux...
Désolée si ce n'est pas clair et merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 21
23 oct. 2019 à 13:02
Nom de série : Ssawooja Gwishina
0