Problème au démarage avec message d'erreur

Fermé
nard' Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 22 sept. 2007 à 00:09
 nard' - 22 sept. 2007 à 10:07
Bonjour à tous!

Voici un nouveau problème sur mon ordi! Voire meme deux!

1) A chaque démarage de mon ordi j'ai toujours ce meme message d'erreur qui apparait: " Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\qsbhnnfk.dll le module spécifié est introuvable"

Que puis-je faire?

Est ce lié à mon second problème que voici?:

2) Mon lecteur cd Dvd ne reconnait plus mes DVD, ici il s'agit d'un DVD+R, ce cd fonctionne sur un lecteur de divx en dehors de mon ordi bien entendu, c'est très génant!

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci beaucoups!

3 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
22 sept. 2007 à 00:15
Bonjour,

Es-tu sur du nom de fichier car je ne l'ai ni trouvé sur ma machine ni sur internet
0
Pareillement, je n'ai aucun fichier semblable sous Windows Xp service Pack 2
0
oui j'en suis sur!

Mais étrangement ce matin dès que j'ai allumé mon ordi je n'ai plus eu ce message d'erreur! Je l'ai meme éteint de nouveau et rallumé et je n'ai plus ce message..étrange..Peut-etre est-ce du à mon antivirus (kapersky 7) j'ai peut etre du faire une mauvaise manip en interdisant l'autorisation d'une application non? en tout cas pour le moment je ne suis plus embeté!
Merci à vous!
0