Rechercher : dans
Par :

Formats bmp jpg et gif

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 23:08:25 kool, le 22 sep 2007 à 00:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais connaitre la difference entre les formats .bmp .jpg .gif .aidez moi car j'en ai besoin.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formats bmp jpg et gif » dans :
Le format BMP Voir Le format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Télécharger GPhotoShow Free VoirgPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images. Fonctionnalités De nombreux effets de transition Formats supportés : BMP, JPG, GIF,...

1

spark, le 22 sep 2007 à 00:23:35

Salut

Un peu de lecture par ici : http://perso.orange.fr/...

Répondre à spark

2

çamenerve, le 22 sep 2007 à 00:25:48
Répondre à çamenerve

3

the big boss, le 13 nov 2008 à 14:05:10
  • +3

La difference , c' est le format et la taille en gif la taille est de 1126330 octets et en jpg il est de 1965302 .
Pareil pour le format bmp qui est de 1456784

Répondre à the big boss

4

Marie, le 2 aoû 2009 à 23:08:25

Donc finalement je comprends que pour imprimer une image le format Bitmap est plus adapte :-)

Répondre à Marie
Collection CommentÇaMarche.net