Impression d'un livret en publipostage

Résolu/Fermé
Livia - 23 sept. 2019 à 10:14
 Joh - 12 juin 2020 à 15:01
Bonjour,
j'ai word 2003.
j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel).
Je souhaite l'imprimer sous forme de livret du A4 en A3 plié et agraphé au centre.
Lorsque je lance l'impression d'un livret tout va bien.
Par contre dès que je lance l'impression de tout le publipostage, ça m'imprime tout à la suite. Il n'imprime pas livret par livret mais tout d'un bloc.
Quelqu'un saurait s'il existe une option pour imprimer livret par livret.
Le faire manuellement serait une tache titanesque ( 520 livrets a lancer un après l'autre).....
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286
23 sept. 2019 à 19:47
Bonjour,

Puisqu'il s'agit du résultat d'un publipostage, je suppose que chaque groupe de page formant un livret correspond à une section.

Si j'ai bien compris, j'ai justement écrit une macro récemment pour imprimer section par section :
https://faqword.com/index.php/word/impression/1034-comment-imprimer-un-resultat-de-publipostage-section-par-section

m@rina
0
Merci beaucoup. Cette solution m'a sauvée la vie!!!!!! j'ai pu lancer mes 512 livrets d'un coup.
Encore merci
0
Bonjour,

N'étant pas super calée dans tout ça j'ai suivi votre lien mais je ne comprends pas ????
0